Kurenai Yozora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kurenai Yozora

Et si ton reve n'etait qu'un cauchemard...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Convocation [ PV professeur d'histoire ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monsieur Flowright
DIRECTEUR du pensionnat
Monsieur Flowright


Nombre de messages : 21
Localisation : Plongé dans mes livres ...
Club : Je vais y songer
Emploi/Années : Directeur
Date d'inscription : 23/11/2006

Convocation [ PV professeur d'histoire ] Empty
MessageSujet: Convocation [ PV professeur d'histoire ]   Convocation [ PV professeur d'histoire ] Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:10

Revenir en haut Aller en bas
Squall Snye
Professeur d'histoire
Squall Snye


Nombre de messages : 86
Localisation : euh...
Date d'inscription : 01/12/2006

Convocation [ PV professeur d'histoire ] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [ PV professeur d'histoire ]   Convocation [ PV professeur d'histoire ] Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:12

Squall arriva devant la porte..il toqua et attendit une reponse de l'interieur..
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Flowright
DIRECTEUR du pensionnat
Monsieur Flowright


Nombre de messages : 21
Localisation : Plongé dans mes livres ...
Club : Je vais y songer
Emploi/Années : Directeur
Date d'inscription : 23/11/2006

Convocation [ PV professeur d'histoire ] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [ PV professeur d'histoire ]   Convocation [ PV professeur d'histoire ] Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:45

Le directeur se reveilla subitement ! Il s'était endormit sans s'en rendre compte. entendant les bruits de battements désobligeant, il se releva et rangea doucement les papiers en pelle mèle dans les tiroirs à moitier encombrés. Il éteignit le baton d'encen qui brulait et jetta un coup d'oeil furtif a son agenda.

Ah ... C'est Monsieur le professeur d'histoire ....

Monsieur Flowright se recoiffa rapidement et ouvrit la grande fenêtre laissant entrer l'air frais et bienfaisant dans cette pièce sombre. Au plafond, un gra,d lustre couvert de poussière ; aux murs, des tableaus inachevés que le peintre n'a pas eut le temps de finir ; au sol, un tapis usé mais retraçant encore les douloureux dessins couleur fusain. DAns cette grande pièce flotte encore le parfum doucerâtre du travail acharné et si l'on se concentre bien, on entend encore les lourdes plaintes poussées par les pots de fleurs vidés de leurs ames ...
Qu'on le veuille ou non, Monsieur Flowright était un homme bien désordonné.


J'arrive j'arrive.

Il ouvrit enfin la lourde porte et se plaça devant Squall. Il était bien grand et posa son regard pesant sur Squall et laissa l'espace libre pour que le professeur puisse entrer.


Entrez donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Squall Snye
Professeur d'histoire
Squall Snye


Nombre de messages : 86
Localisation : euh...
Date d'inscription : 01/12/2006

Convocation [ PV professeur d'histoire ] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [ PV professeur d'histoire ]   Convocation [ PV professeur d'histoire ] Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:27

squall entendit un remue menage terrifiant a l'interieur mais il s'en fichait un peu..il regardea l'homme qui etait venu lui ouvrir...il etait grand..tres grand...

"euh merci"

il passa par la petite breche...et s'assit sur un des fauteuils
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Flowright
DIRECTEUR du pensionnat
Monsieur Flowright


Nombre de messages : 21
Localisation : Plongé dans mes livres ...
Club : Je vais y songer
Emploi/Années : Directeur
Date d'inscription : 23/11/2006

Convocation [ PV professeur d'histoire ] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [ PV professeur d'histoire ]   Convocation [ PV professeur d'histoire ] Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:46

Monsieur Flowright regarda le professeur entrer et s'assoir dans l'un de ses fauteuils. Le directeur ne lui en avait pas donner la permission, mais qu'importe ... Après tout ...

Bien, Vous allez repondre a mes questions cher monsieur

Le Directeur partit s'installer derrière son bureau et ouvrit l'un de ses tiroirs remplis de paperasse.

Est-ce vrai que vous avez entretenu des liens bien plus que scolaire avec une élève Monsieur Snye ?

Flowright chercha rapidement dans sa mémoire pour se mémorer le nom de cette fille, il regarda vers son bureau et articula précipitament

Bridget Amawey ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall Snye
Professeur d'histoire
Squall Snye


Nombre de messages : 86
Localisation : euh...
Date d'inscription : 01/12/2006

Convocation [ PV professeur d'histoire ] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [ PV professeur d'histoire ]   Convocation [ PV professeur d'histoire ] Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:43

il le regardea calmement il etait serein et ne montrait aucun signe de faiblesses

" je nie monsieur cette une eleve doué et sympathique rien de plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Hosâki
Professeur d'anglais
Mademoiselle Hosâki


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/11/2006

Convocation [ PV professeur d'histoire ] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [ PV professeur d'histoire ]   Convocation [ PV professeur d'histoire ] Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:08

Irene était en direction du bureau du directeur pour se plaigner de ses élèves quand elle s'arreta à la porte, elle entendit la conversation entre Squall et le directeur, elle fut choquée , elle ne pouvait pas imaginer qu'il est pu faire ça

*Non il n'a pas pu faire cela*

* Après tout c'est un mec, lui aussi*

en prenant un air indifferent , elle toqua puis ouvrit légerenment la porte puis pencha sa tête pour demander si elle pouvait rentrer

Bonjou....ah je vois que vous êtes occupé, je repasserai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Flowright
DIRECTEUR du pensionnat
Monsieur Flowright


Nombre de messages : 21
Localisation : Plongé dans mes livres ...
Club : Je vais y songer
Emploi/Années : Directeur
Date d'inscription : 23/11/2006

Convocation [ PV professeur d'histoire ] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [ PV professeur d'histoire ]   Convocation [ PV professeur d'histoire ] Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:23

Le directeur la regarda entrer et fronssa legèrement les sourcils, puis la voyant confuse, il dit posément :

Repassez plus tard mademoiselle ...

Se retournant derechef vers le professeur d'histoire, monsieur Flowright se montra plus dur encore

Vous ne pouvez que mentir, j'ai derrière cette porte

Il désigna du coin de l'oeil la porte dérobée dans le papier peint.

Un témoin monsieur Snye.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Pensionnaire
Yagami Raito


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Pensionnat Kurenai-Yozora
Club : Aucun
Emploi/Années : Pensionnaire de 3ème année
Date d'inscription : 09/12/2006

Convocation [ PV professeur d'histoire ] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [ PV professeur d'histoire ]   Convocation [ PV professeur d'histoire ] Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:54

Un grand bruit sourd correspondant à l'ouverrture de la porte se fit entendre, petit à petit la silhouette de Raito se fit deviné

Bien le bonjour monsieur le directeur, comme convenu j'ai les preuves comme quoi Monsieur Snye a une relation avec une mineure, certes ce n'est pas éthique de la part d'un prof mais c'est surtout illégal, j'entends bien que je ne suis pas là qu e pour ça, je vous dévoilerez aussi au cours de cette entrevue que le professeur Snye a frappé un éléve et a prononcé des propos tendancieux dans ses propres cours

il resta debout sans montrer la moindre émotions

le but de mon intervention et de faire virer le professuer Snye
Revenir en haut Aller en bas
Squall Snye
Professeur d'histoire
Squall Snye


Nombre de messages : 86
Localisation : euh...
Date d'inscription : 01/12/2006

Convocation [ PV professeur d'histoire ] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [ PV professeur d'histoire ]   Convocation [ PV professeur d'histoire ] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:37

il le regardea et soupira cette classe etait franchement nulle..et bien soit..il sortit quelque chose de son sac on pouvait appercevoir une lettre

"bien...et bien je n'ait jamais frappé des eleves mais des eleves m'ont frappé...enfin monsieur raito..des que je serait en dehors de cet etablissement je porterait plainte pour insulte et degradation de ma voiture...bien et bien monsieur le directeur heureux d'avoir fait votre connaissance"

il posa la lettre sur le bureau et sortit du bureau
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Pensionnaire
Yagami Raito


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Pensionnat Kurenai-Yozora
Club : Aucun
Emploi/Années : Pensionnaire de 3ème année
Date d'inscription : 09/12/2006

Convocation [ PV professeur d'histoire ] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [ PV professeur d'histoire ]   Convocation [ PV professeur d'histoire ] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:58

Dégradation de voiture et insulte ?

*je ne l'ai jamais insulté je n'aurais pas été aussi bête quand même et pour la voiture il n'a aucune preuve, j'ai d'ailleurs bien raillé la voiture de gauche à droite pour qu'on croit que c'est un gaucher qui a fait ça, alors que je suis droitier, je n'ai pas à m'inquiéter de toi*

Je ne vois strictement pas de quoi il parle !

Il se leva et sortit son appareil numérique qui avait filmé la scène

Tenez monsieur le directeur, les preuves qu'il m'a frappé, de toute façon le contingent est réglé, merci d'avoir prit mes paroles en comptes


il courba l'échine

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Flowright
DIRECTEUR du pensionnat
Monsieur Flowright


Nombre de messages : 21
Localisation : Plongé dans mes livres ...
Club : Je vais y songer
Emploi/Années : Directeur
Date d'inscription : 23/11/2006

Convocation [ PV professeur d'histoire ] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [ PV professeur d'histoire ]   Convocation [ PV professeur d'histoire ] Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:06

Le directeur les regarda calmement puis ne pouvant plus supporter ces écarts, il frappa furieusement son bureau de son poing.

STOP ! Cela en ai assez ! Vous aller tous les deux venir vous rassoir ici !

Il se leva puis articula :

Je ne renvoirai personne et personne ne partira de cette école ... Cependant vous ètes tous les deux épris dans cette affaire, alors vous aller m'écouter je vous prie !


[ Mais vous allez trop vite ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Squall Snye
Professeur d'histoire
Squall Snye


Nombre de messages : 86
Localisation : euh...
Date d'inscription : 01/12/2006

Convocation [ PV professeur d'histoire ] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [ PV professeur d'histoire ]   Convocation [ PV professeur d'histoire ] Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:58

il revint en arriere..restant debout devant le directeur

"bien monsieur.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation [ PV professeur d'histoire ] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [ PV professeur d'histoire ]   Convocation [ PV professeur d'histoire ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation [ PV professeur d'histoire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurenai Yozora :: Kurenai Yozora :: Administration du Pensionnat :: Bureau du directeur-
Sauter vers: