Kurenai Yozora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kurenai Yozora

Et si ton reve n'etait qu'un cauchemard...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 perdu au milieu des armes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nox Yume
Nouveau pensionnaire
Nox Yume


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2006

perdu au milieu des armes... Empty
MessageSujet: perdu au milieu des armes...   perdu au milieu des armes... Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:17

Elle ouvrit doucement les yeux quelquechose lui éclairait le visage. Elle s'assit
*le soleil...mais il fait nuit normalement...*
Ou suis-je ? Qui suis-je ?...
Elle ne savait pas quoi faire, elle se sentait juste perdu....Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle haissait les anges. Elle vit quelquechose bougeait dans son dos, elle se retourna et aperçu bdeux grande ailes noires ressamblant a celles des chauves souris. A coté d'elle elle remarqua un bout de papier marqué du mot "NOX"
Nox...Serais ce mon nom ? Suis-je un démon ? Oui...Je m'appelle nox...Et je suis une démone....
En fait le bout de papier n'était autre que le reste d'une formule d'un livre qui avat du bruler lors d'une bataille. Une invocation a la nuit sans doute*. Nox se relava et explora le champ du regard. Elle était seule. Un bruit retenti dérriére elle, instinctivement elle déploya ses ailes pour échappé au danger, qui n'était autre qu'une arme en équilibre qui avait attendu se moment pour s'écrouler dans la poussiére.
Je vole...!(<.< c'est pour ça que t'as des ailes )
(* en latin nox signifie nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Yume
Nouveau pensionnaire
Kotori Yume


Nombre de messages : 2
Localisation : Dans les cieux entrain de pleurer
Date d'inscription : 18/12/2006

perdu au milieu des armes... Empty
MessageSujet: Re: perdu au milieu des armes...   perdu au milieu des armes... Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:21

Kotori Yume ouvirt doucement les yuex. Elle se leva tranquillement et toucha le sol. La jeune fille avait un main fine qui avait de jolie gants blanche. Kotori yuma remarqua des armes par terre .... Elle commenca a paniquer et se leva et dit

" C'est ici le monde de Shinku "

Quand tout d'un coup elle entendit la voix de Kotori le personnage regarda partout autour de lui pour voir si elle n'était pas la. Mais la jeune fille ne la trouvas pas. Kotori Yume se regarda, et c'était elle Kotori ... Elle portait un grande robe blanche. Elle ne dit rien pendant un moment et s'accroupie sur le sol en criant

" POURQUOI JE SUIS KOTORI !!!! "

Un boule eclata et elle tomba au sol. Kotori Yume remarqua Nox Yume, une autre personne était la avec elle ici dans cette endroit horrible. Le jeune fille se leva doucement. Elle soupira de peur ... Mais alla la voir quand même arrivé prés de Nos yume elle lui demanda

" Bonjour ... On est ou ici ....? "
Revenir en haut Aller en bas
Nox Yume
Nouveau pensionnaire
Nox Yume


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2006

perdu au milieu des armes... Empty
MessageSujet: Re: perdu au milieu des armes...   perdu au milieu des armes... Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:44

Nox décendit lorsque la jeune fille vint la voir
J'en sais rien on dirai un champ de bataille....Mais il y a des plaines verte au loin...au fait... Qui est tu ?
Nox avait fait un rpérages des lieux lorsqu'elle se trouvait en l'air. A présent elle s'intérressait plus au collier de la jeune fille, celui ci ne portait éffectivement que 2 boules alors que, elle virifia, le sien en avait trois...Et d'ailleur que signifié ces colier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Yume
Nouveau pensionnaire
Kotori Yume


Nombre de messages : 2
Localisation : Dans les cieux entrain de pleurer
Date d'inscription : 18/12/2006

perdu au milieu des armes... Empty
MessageSujet: Re: perdu au milieu des armes...   perdu au milieu des armes... Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:22

Kotori Yume regarda autour d'elle. La jeune fille serra sa robe avec ses deux main. Cette endroit n'était pas chalereux .... Elle regarda par terre. Des armes ... A Moitier détruite ...

" C'est horrible .... Euh ... Je suis Ka... Je veut dire Kotori et toi ? Qui es tu ? Et pourquoi on est ici ? "

Kotori yume fit une petite grimace. Mais elle était heureuse de voir Nox car la jeune fille n'était pas seule dans cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Yume
Nouveau pensionnaire
Aria Yume


Nombre de messages : 1
Localisation : Eh bien... Va savoir...
Date d'inscription : 17/01/2007

perdu au milieu des armes... Empty
MessageSujet: Re: perdu au milieu des armes...   perdu au milieu des armes... Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:12

Aria marchait depuis longtemps sans vraiment preter attention au paysage qui defilait ni meme à elle meme. Elle avancait jusqu'a entendre au loin des voix. Elle s'arreta, fixa l'horizon mais elle ne parvint pas à distinguer quoi que ce soit. Elle continua en faisant cette fois plus attention à ce qu'elle pourait entendre. Elle voulait absolument voir qui etait la, elle voulait à tout prix le savoir. Elle finit par arriver la d'ou les voix provenait et vit les deux jeunes femmes. En arrivant pres d'elle, elle finit par remarquer comment et qui elle etait.

Hein, mais comment est-ce possible ? Qu'est ce que je fais dans cette tenue ?

Aria se retourna dans tout les sens pour examiner sa robe, elle vit sa longue robe noire, ses bracelet de tissus et ses gants maillés. Elle passa une main dans ses cheveux et sentit la coiffe qui ornait sa tete, elle remarqua au passage que ses cheveux etait moins long et de couleur differente. Et, aussi bizarre que tout le reste, elle portait un collier, elle qui ne portait jamais un quelqonque bijoux, elle avait un collier avec trois boules etranges.

Pourquoi, pourquoi suis-je comme cela ? Que m'est il arrivée ? D'ou viennent ces vetements, ce collier et qu'est il arrivée a mon visage ? Je ne comprends pas tres bien ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu au milieu des armes... Empty
MessageSujet: Re: perdu au milieu des armes...   perdu au milieu des armes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu au milieu des armes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurenai Yozora :: Le monde de Shinku :: Anacréon, le champs de bataille-
Sauter vers: