Kurenai Yozora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kurenai Yozora

Et si ton reve n'etait qu'un cauchemard...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 arrivée sous l'abre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Rose Yume
Poupée Maudite
Black Rose Yume


Nombre de messages : 65
Localisation : Dans une chambre poussiéreuse ...
Emploi/Années : ... zzz ...
Date d'inscription : 19/11/2006

arrivée sous l'abre Empty
MessageSujet: arrivée sous l'abre   arrivée sous l'abre Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:40

Black Rose ouvrit ses yeux, une odeur de terre mouillée planait dans l'air. Elle se trouvait a coté d'une sorte d'arbre étrange ... Elle ne respirait pas ... Elle n'entendait pas son coeur battre ... elle n'avait aucune sensation ... ni faim, ni froid, ni peur, ni colère ...
Elle toucha precipitament son corps et s'apperuut qu'il était entièrement fait de porcelaine ...


Je suis ... UNE POUPEE ?!?!

Elle toucha ses cheveux et tira dessus, quelques mèches se détachèrent sans pour autant la blésser. Son coeur fit un bond ... Elle voulait avoir peur mais ne ressentait pas la sensation ... Elle ne savait plus du tout ce qu'elle devait faire, autour de son cou, tronait le collier ...
Revenir en haut Aller en bas
Céfilia Yume
Nouveau pensionnaire
Céfilia Yume


Nombre de messages : 11
Localisation : Il ne vaut mieux pas que tu le sache
Date d'inscription : 23/11/2006

arrivée sous l'abre Empty
MessageSujet: Re: arrivée sous l'abre   arrivée sous l'abre Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:38

Dans son pelage tout doux, Céphilia était aux paradis, elle avait chaud et avait l'impression de dormir sous une délicieuse couette.

Citation :
Je suis ... UNE POUPEE ?!?!

Céphilia sursauta en entendat la voix suraigu d'une sorte de poupée.
Un petit cri sortit de sa bouche, puis un autre le suivi quand elle s'aprecut qu'elle venait de sauter dans les airs, qu'elle volait et surtout qu'elle ne savait comment redescendre. Elle prit un instant avant de se souenir de cette chambre ou elle s'etait endormie, la chambre des rêves...


Cette chambre, ce monde...! Il existe donc vraiment ?? C'est magnifique !!! Et mon corps...mon corps !!! Je suis Céphilia, je suis...magnifique !!!

Elle fit un petit saut périeux dans les airs, admirant ce paysage si réaliste, ses ailes de papillon magnifiques, et son pelage tout doux et chaud

Quel bonheur !!!

Elle redescendit sur le sol et sautillat comme si c'etait la première fois quelle marchait. S'embrouillant avec ses quatre pattes mal coordonnées, elle tomba juste devant la poupée qui la regardait depuis un moment

Bonjour...Qui est tu, comment t'appelles tu ?

Sa timidité, qui avait tout le temps été présente chez Kanna avait disparue, seule la joie était présente dans son coeur, son petit coeur, celui de Céphilia
Revenir en haut Aller en bas
Black Rose Yume
Poupée Maudite
Black Rose Yume


Nombre de messages : 65
Localisation : Dans une chambre poussiéreuse ...
Emploi/Années : ... zzz ...
Date d'inscription : 19/11/2006

arrivée sous l'abre Empty
MessageSujet: Re: arrivée sous l'abre   arrivée sous l'abre Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:38

Black Rose l'attrapa par le cou et la serra lentement.

Je ... ne suis pas normale ... je

Elle serra de plus en plus la pauvre créature, lorsque soudain, une perle du collier de Black Rose se brisa ..

AAAAAAAAH

Elle fit un bon en arrière regardant desesperement vers les deux autres boules qui restaient. Elle fit tourner sa tête a 360° puis se cacha le visage de ses mains de porcelaine ...

Je suis affreuse ... AFFREUSE !
Revenir en haut Aller en bas
Céfilia Yume
Nouveau pensionnaire
Céfilia Yume


Nombre de messages : 11
Localisation : Il ne vaut mieux pas que tu le sache
Date d'inscription : 23/11/2006

arrivée sous l'abre Empty
MessageSujet: Re: arrivée sous l'abre   arrivée sous l'abre Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:56

Céfilia étouffait . Lorsque la boule de Black Rose se brisa, et qu'elle la lacha, Céfilia se roula en boule puis grimpa dans l'arbre a l'aide de ses griffes hacérées. Son poux se régula, elle haletait moins vite, mais malgré cela, l'une de ses boules se fela, et, petit à petit, grain par brain, bout par bout, elle tomba sur le sol pour ne faire que poussière . Les yeux de Céfilia se leverent, brillant de larmes, et de rage. Sa petite voie aigu eu douce devint a peine audible sanglante.

Pourquoi....POURQUOI !!!!!!!
ME FAIRE MAL ?? A MOI ?? POURQUOI est tu aussi méchante avec un être aussi gentil que MOI ?


Elle déploya ses ailes et s'envola dans le ciel. Ses griffes sorties elle fendit l'air et les planta dans le dos de la poupée. Elle pensait la lancé sur le sol, pour qu'elle se brise, mais préféra la déposer sur la plus haute branche de l'arbre, pour que celle-ci y reste coincée jusqu'au moment ou elle décidera de se briser. Elle redescendit alors et s'allongea sur le sol, admirant le spectacle qu'allait produire la poupée en tombant.

Ne me contrarie pas, et tombe vite, a moins que tu ais besoin d'aide...
Je te laisserais peut être une chance et t'aider a redescendre entière si tu me demande pardon et me supplie suffisamment fort
Revenir en haut Aller en bas
Black Rose Yume
Poupée Maudite
Black Rose Yume


Nombre de messages : 65
Localisation : Dans une chambre poussiéreuse ...
Emploi/Années : ... zzz ...
Date d'inscription : 19/11/2006

arrivée sous l'abre Empty
MessageSujet: Re: arrivée sous l'abre   arrivée sous l'abre Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:22

Black Rose resta en haut de l'arbre, ne sentant ni l'air frais sur son visage ni la douce pluie qui commençait a tomber sur l'arbre ...

Je ne suis pas humaine ... je suis quelque chose de pire ... AAAAAAAA

Black Rose regarda la douce pluie tomber sur son visage de procelaine et créer des sillons aussi hideux que mélancolique. La pluie devait être tiède, car le visage de Black Rose commençait a fondre. La poupée se leva sur la branche et hurlant, tenant dans ses mains de porcelaine les morceaux de cire qui tombait doucement. C'est alors que dans un acces de folie, elle se jetta de la branche et s'écrasa contre le sol encore sec.

Les deux autres boules se brisèrent ...



Arrow salle de Shinku
Revenir en haut Aller en bas
Céfilia Yume
Nouveau pensionnaire
Céfilia Yume


Nombre de messages : 11
Localisation : Il ne vaut mieux pas que tu le sache
Date d'inscription : 23/11/2006

arrivée sous l'abre Empty
MessageSujet: Re: arrivée sous l'abre   arrivée sous l'abre Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:28

Mais...mais qu'ai je donc fait ?

Céfilia réalisait peu à peu l'horreur de ses actes

Mais pourquoi ai je fait ca ? Ce n'est pas dans ma nature de mener les gens a la mort...mais pourquoi suis je ainsi ? Non...NON!!! Je ne peut pas continuer ainsi . Ma sympathie envers les autres...elle doit être totale. TOTALE. Je dois être gentilllllle

Céfilia pleurait a chaudes larmes, elle ne voulait pas être comme ca, ce n'était pas normal, une aussi mignonne boule de poils...ca ne devait pas être aussi méchant. Une larme.....Deux larmes....Trois larmes coulèrent de ses yeux et tombèrent sur l'une des boules. Elle éclata en mille morceau, et Céfilia s'écroula

Mais qu'ai je fait...qu'ai je fait pour mérité ca ????

Céfilia continua de pleure sur le sol, mais son petit être futile ne voulait pas mourir ainsi, son insinct se reveilla, puis elle partit de ce lieu qui lui parraissait si horrible a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée sous l'abre Empty
MessageSujet: Re: arrivée sous l'abre   arrivée sous l'abre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée sous l'abre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée...
» Arrivée de Lyude
» Arrivée de Emy [libre ! ^^]
» Arrivée d'Akemi.
» Arrivée de Minako.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurenai Yozora :: Le monde de Shinku :: Esode, l'arbre millénaire-
Sauter vers: