Kurenai Yozora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kurenai Yozora

Et si ton reve n'etait qu'un cauchemard...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suis-je... entrain de rêver ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tensui Yume
Nouveau pensionnaire
Tensui Yume


Nombre de messages : 9
Localisation : Cherches moi et tu verras...
Date d'inscription : 12/12/2006

Suis-je... entrain de rêver ? Empty
MessageSujet: Suis-je... entrain de rêver ?   Suis-je... entrain de rêver ? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:11

Tensui ne savait pas trop où il était... et pire... qui il était... il ne se reconnaissait pas... il s'approcha non loin de la cascade, là ou les tumultes de celles-ci n'étaient pas trop violentes, et vit son reflet dans l'eau, ses yeux rouges lui faisaient un peu peur, il était plus habitué aux couleurs conventionnelles, cette couleur-ci le dérangeait en plus. Ils auraient pu être verts fluo, bleu pâle ou même rose bonbon il aurait préféré, mais rouge, il ne pouvait pas.
Rouge... c'était la couleur préférée de sa mère... elle ne s'habillait que de cette couleur, représentant tant de chose... l'amour... mais surtout le sang... le sang qui coule dans les veines de chaque être humain, un être humain, sa mère ne l'avait jamais considéré ainsi... elle le traitait très souvent de monstre sans coeur et sans âme. Ces mots résonnent encore dans la tête de Tensui... même avec du recul, il n'a pas toujours pas comprit pourquoi, sa mère, au lieu d'avorter et vivre en paix avec son mari, avait préférée le garder... peut être l'aimait-elle au fond... c'est vrai, après tout, c'était son enfant... peut être le seul qu'elle aurait, car les médecins lui avait pourtant dit qu'elle était stérile et donc dans l'incapacité de pouvoir avoir des enfants. Peut être que le fait d'en avoir un, même avec un autre homme que son mari, l'avait rendue heureuse et pleine d'amour pour son enfant... elle n'avait sans doute pas cru qu'en annonçant la nouvelle à son mari, celui-ci la prendrait si mal et la quitterait, ils avaient toujours voulu avoir un enfant, il étaient même aller jusqu'à l'adoption, malheureusement les tendances alcooliques du père inscrite sur son dossier, avaient faites échouer toutes les demande qu'ils avaient formulées...
Il fut soudain sortit de ses pensées par on sait quoi et commença à se demander où il était, il se releva et regarda autour de lui, manque de chance, il n'y avait personne...
Revenir en haut Aller en bas
Céfilia Yume
Nouveau pensionnaire
Céfilia Yume


Nombre de messages : 11
Localisation : Il ne vaut mieux pas que tu le sache
Date d'inscription : 23/11/2006

Suis-je... entrain de rêver ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je... entrain de rêver ?   Suis-je... entrain de rêver ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:39

Céfilia, après avoir longtemps volé, aperçut la cascade. Content d'avoir trouvé de l'eau, il s'approcha de l'eau, et y plongea avec envie, malheureusement, un papillon ne sait pas nager, et un lionceau n'a pas l'habitude de trainer dans l'eau, il se retrouva donc entrain de se battre contre le courant, se noyant a moitié. Il avait très peur pour sa dernière et unique boule, qui pouvait se briser a tout moment . C'est alors qu'il apreçut un homme, certes étrange, mais c'était bien un homme qui était accroupi au bord du rivage, se regardant dans l'eau.

A l'aide !!! Aide moi je t'en prie !!! Je ne sais pas nager !

De son petit museau, toujours aussi mignon et craquant, il appelait a l'aide de sa voie suraigu cet homme dont il ne connaissait absolument rien, a part que c'éait sa seule chance de survie
Revenir en haut Aller en bas
Tensui Yume
Nouveau pensionnaire
Tensui Yume


Nombre de messages : 9
Localisation : Cherches moi et tu verras...
Date d'inscription : 12/12/2006

Suis-je... entrain de rêver ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je... entrain de rêver ?   Suis-je... entrain de rêver ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:17

Tensui fut sortit de ses pensées par le petit être qui criait au secour, il se diregea vers lui et lui tendit la main pour finalement l'attrapper par une de ses pattes de tigre. Il le posa immédiatement sur un roche qui était non loin de là où ils étaient.

Ca va ? Je ne t'ai pas trop fait mal j'espère ?
Je m'apelle Tensui

Il lui disait ça avec un grand et beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Céfilia Yume
Nouveau pensionnaire
Céfilia Yume


Nombre de messages : 11
Localisation : Il ne vaut mieux pas que tu le sache
Date d'inscription : 23/11/2006

Suis-je... entrain de rêver ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je... entrain de rêver ?   Suis-je... entrain de rêver ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:11

Céfilia, après avoir été déposé sur la roche, toussait, il avait avalé beaucoup d'eau. Il prit un bon moment avant de se remettre et de pouvoir lui répondre. Un coup d'oeil a son ultime boule lui suffit pour le rendre joyeux. C'est grace a lui qu'il avait pu s'en sortir et être encore dans ce monde

AAPFFFHOUUUU
Merci a toi Tensui, je te dois une fière chandelle


Il secoua son pelage éclatant, et fixa l'être devant lui, son sauveur, de son regard d'une telle beauté que l'on ne peut la décrire, il dévisagea Tensui, de haut en bas, et le regarda dans ses yeux rouges, qui étaient magnifique a ces yeux, cette couleur était la couleur de la lutte, la plus belle qui soit a son coeur

Je me nomme Céfilia, petit, mais très résistant !!

Il toussota légèrement, cracha de l'eau, puis sortit une sorte de miaulement en se frottant sur Tensui

Je te dois la vie, et si tu as besoin de mon aide, je serais la pour toi

Il voleta ensuite de ses splendides ailes de papillon, et se posa sur son épaule, frottant son petit museau sur la joue froide de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Tensui Yume
Nouveau pensionnaire
Tensui Yume


Nombre de messages : 9
Localisation : Cherches moi et tu verras...
Date d'inscription : 12/12/2006

Suis-je... entrain de rêver ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je... entrain de rêver ?   Suis-je... entrain de rêver ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:19

Et ben... bien le bonjour Céfilia !

Il le regardait avec un grand et beau sourire que l'on n'aurait pu décrire.

Merci de m'avoir proposer ton aide, mais je pense que je me débrouillerais seul, néanmoins si jamais j'ai besoin d'aide je t'apellerais, promis.

Quand Céfilia se posa sur son épaule une de ses ailes lui toucha le nez et cela le fit éthernuer, il protégea Céfilia par automatisme.

Oups pardon, excuses-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Céfilia Yume
Nouveau pensionnaire
Céfilia Yume


Nombre de messages : 11
Localisation : Il ne vaut mieux pas que tu le sache
Date d'inscription : 23/11/2006

Suis-je... entrain de rêver ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je... entrain de rêver ?   Suis-je... entrain de rêver ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:41

Céfilia prit peur lorsqu'il sentit une main se resserrer contre lui. Il morda l'un des doigt de l'homme, du sang coula.





Quand il réalisa que ce n'était que pour le protéger, elle s'excusa mille et une fois, et de ses ailes couvra la blessure de l'homme, qui parraissait petite mais profonde


Je suis désolé désolé désolé ! Foutu instinct, je ne controle meme plus mes mouvements lorsqu'il prend le dessus ! Je te conseille de partir très loin lorsque c'est lui qui me dirige

Céfilia laissa échapper une larme de tristesse, il ne se sentait pas lui même lorsque son "insincts" était présent. Sa boule se fella, du au mal être de l'animal, mais ne se brisa pas
Revenir en haut Aller en bas
Tensui Yume
Nouveau pensionnaire
Tensui Yume


Nombre de messages : 9
Localisation : Cherches moi et tu verras...
Date d'inscription : 12/12/2006

Suis-je... entrain de rêver ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je... entrain de rêver ?   Suis-je... entrain de rêver ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:12

OUCH !

Une boule se brisa...

Tu m'as fais mal... mais ce n'est pas grave je ne t'en veux pas, tu ne l'a pas fais exprès...

Il carressa la petite tête touffue de la boule de poils qui était sur son épaule avec un sourire plein de tendresse.

Ne pleure pas pour ça voyons.

Il sorti un mouchoir de sa poche et essuya la petite larme qui avait coulée.

Aller, ne sois pas triste, il n'y a pas eu plus de mal que ça, et si tu pleure encore ta boule va se briser, je ne veux pas que tu me quitte moi. ^^

Il léchait son doigt qui saignait...
Revenir en haut Aller en bas
Céfilia Yume
Nouveau pensionnaire
Céfilia Yume


Nombre de messages : 11
Localisation : Il ne vaut mieux pas que tu le sache
Date d'inscription : 23/11/2006

Suis-je... entrain de rêver ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je... entrain de rêver ?   Suis-je... entrain de rêver ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:43

Céfilia apprécia la caresse, et le geste. Tensui l'appréciait pour ce qu'elle était, et cela la rendait pleine d'émotion et de sympathie envers cet être plein de bonté. Lui n'était pas comme cette maudite poupée qui l'avait étranglée sans raison valable, et qui avait réveillée en elle cet "instinct incontrolable qu'elle n'arrivait pas a diriger.

Merci, merci pour tout, Tensui.

La petite boule de poils hérissa son pelage sous les caresse agréable de l'homme qui prenait soin d'elle.

Dis moi, Tensui, que compte tu faire maintenant que tu est ici ? Voudrais tu être mon conpagnon de voyage..? Je me sens si seul...Et tu m'apporte le réconfort..
Revenir en haut Aller en bas
Tensui Yume
Nouveau pensionnaire
Tensui Yume


Nombre de messages : 9
Localisation : Cherches moi et tu verras...
Date d'inscription : 12/12/2006

Suis-je... entrain de rêver ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je... entrain de rêver ?   Suis-je... entrain de rêver ? Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:09

[Juste dis moi, tu es une fille ou un garçon ? Nan parce que quelques fois tu accorde au féminin et d'autres fois au masculin, je comprend pas grand chose moi Laughing ]

Il la regarda en souriant.

Mais de Céfilia, c'est normal après tout, tu ne m'as rien fais de mal... enfin sauf si on compte la blessure à mon doigt mais ce n'est qu'un léger détail dirons-nous.

Il continuait de la caresser et aimait à voir ces petites ailes de papillon.

Maintenant que je suis ici... je ne sais pas ce que je vais faire maintenant...

C'est alors que Céfilia lui proposa d'être son compagnon de voyage.

Bien sûr que je veux bien, à condition que tu ne me mordes pas si je veux te protéger !

Il disait ça en rigolant, rien dans ses paroles n'indiquait que c'était pour être méchant. C'était pour rire.

Tu m'apporte aussi beaucoup tu sais, maintenant j'ai trouvé un sens à ma vie, je vais devenir ton compagnon de voyage et toi tu seras ma petite boule de poils préférée que je ne quitterais pas d'une semelle !

Il ne cessait pas de la caresser, son pelage si doux sous des doigts était un réel bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Céfilia Yume
Nouveau pensionnaire
Céfilia Yume


Nombre de messages : 11
Localisation : Il ne vaut mieux pas que tu le sache
Date d'inscription : 23/11/2006

Suis-je... entrain de rêver ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je... entrain de rêver ?   Suis-je... entrain de rêver ? Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:21

[Dsl en fait Céfilia n'est ni une femelle ni un male..mais son perso dans le pensionnat est une fille...donc dsl si des fois je me plante un peu...c'est que je sais pas trop si je dois dire il ou elle...]

Céfilia n'avait pas connu autant de bonheur jusqu'a présent. Se sentir aimer...était la meilleure chose que cette boule de poils pouvait connaitre. Lorsqu'elle entendit la réponse de Tensui, elle s'envola de joie et virevolta très haut dans le ciel en criant de sa petite voix son bonheur. Après avoir exclamée sa joie et sa bonne humeur elle se replaca sur l'épaule de Tensui et le regarda dans les yeux, ses yeux rouge qu'elle aimait tant

Alors dis moi compagnon, ou allons nous ? Il y a tellement de choses a découvrir dans ce monde..et tellement d'adversaires sur notre route...

En disant ses mots elle se remémora cette vilaine poupée qui l'avait tant fait souffrir. Elle frissonna en y repensant, et pour se rassurer, elle regarda Tensui qui continuait a la caresser. A présent elle ne serait plus seule
Revenir en haut Aller en bas
Tensui Yume
Nouveau pensionnaire
Tensui Yume


Nombre de messages : 9
Localisation : Cherches moi et tu verras...
Date d'inscription : 12/12/2006

Suis-je... entrain de rêver ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je... entrain de rêver ?   Suis-je... entrain de rêver ? Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:54

[ah ok, ben il y a pas de problème... je dirait elle moi Very Happy ]

Tensui vit Céfilia virevolter dans les airs suite à sa réponse. Il avait peur qu'elle ne se fasse mal et lui cria alors de ne pas voler trop haut et faire attention a ne pas heurter à quelque chose.
Peu de temps après ça elle revint se poser sur l'épaule de Tensui, ainsi il était plus rassuré, mais elle regardait ses yeux et ça le dérangeait un peu, il ne voulait pas trop qu'elle voit cette couleur, que lui, détestait tant. Il répondit à la question de Céfilia avant de lui en poser une autre.


Je ne sais pas où nous pourrions aller tu sais, dis moi où tu veux aller et je t'y emmènerais... j'ai l'impression de tout connaître de ce monde... alors qu'avant aujourd'hui je n'y avait jamais mis les pieds...

Il reppenssa alors a son passé et à la couleur rouge que sa mère aimait plus que tout...

Dis moi... pourquoi tu regardes mes yeux ainsi ? Ils t'intriguent toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Céfilia Yume
Nouveau pensionnaire
Céfilia Yume


Nombre de messages : 11
Localisation : Il ne vaut mieux pas que tu le sache
Date d'inscription : 23/11/2006

Suis-je... entrain de rêver ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je... entrain de rêver ?   Suis-je... entrain de rêver ? Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:44

En entendant la réponse de Tensui, Céfilia ne fut pas satisfaite, elle réfléchit un instant avant de lui répondre

Pourquoi ne pas aller a la rencontre des personnes qui sont de ce monde ? Pour le reste il faut les trouver

Tensui lui posa ensuite une question, sur la couleur de ses yeux, et Céfilia ouvrit de grands yeux charmés

Le rouge sang est la plus belle des couleurs qui soit, c'est celle de la lutte, mais pour moi elle symbolise tout. Alors ne t'étonnes pas si il m'arrive de me plongé dans tes si beaux yeux...mais dis moi...ta question suppose que je ne suis pas la seule a les apprécier...qui est donc cette personne qui partage mes gouts pour tes yeux ?

Céfilia le regarda droit dans les yeux, on pouvait lire du plaisir dans ces yeux. Elle n'avait beau que le regardé mais elle trouvait si beau et si agréable de se plonger dans ses yeux si...si profond, puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Tensui Yume
Nouveau pensionnaire
Tensui Yume


Nombre de messages : 9
Localisation : Cherches moi et tu verras...
Date d'inscription : 12/12/2006

Suis-je... entrain de rêver ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je... entrain de rêver ?   Suis-je... entrain de rêver ? Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:09

Tensui était assez surpris par sa réponse mais n'en était pas moins content. Il aurait peut être pu se faire des amis, des garçons lui aurait mieux été pour son moral car il gardait la peur qu'une fille, quelle qu'elle soit, ne veuille le materner...

Je veux bien aller a leur rencontre, je n'y vois pas d'inconvégnant...
Par contre s'i quelqu'un ose te faire quoi que ce soit je l’anéantirais... je me sens si bien avec toi...

En effet, c'était l'une des rares fois où se sentait bien en la compagnie d'une fille (je sais tu es... euh... on va dire hermaphrodite mais j'ai décidé que tué tait une fille ! Cool )
Céfilia lui répondit ensuite sur la question qu'il lui avait posé sur ses yeux et il fut très surpris...


Donc... tu es fascinée par mes yeux... je vois...
Et ensuite pour répondre à ta question... ma... ma mè... ma mère... aimait le rouge... c'était sa couleur favorite... tandis que moi... je ne peux pas supporter cette couleur... c'est une couleur hideuse… HIDEUSE !

Il avait commencé à répondre sur un ton posé pour ensuite s'accéléré et devenir de plus en fort, de parler de sa mère a quelqu'un l'avait mis dans un tel état qu'il s'était mit à pleurer... cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pleuré, presque 7 ans, peut être plus... tant de choses s'étaient passées entre temps... une de ses larme tomba sur une boule, et celle-ci se brisa irrémédiablement...
Il se cachait les yeux pour ne pas que Céfilia le voit pleurer... il était tellement triste et souffrait aussi tellement... entre ses mains il grommela des mots pour Céfilia


Pardon... pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Céfilia Yume
Nouveau pensionnaire
Céfilia Yume


Nombre de messages : 11
Localisation : Il ne vaut mieux pas que tu le sache
Date d'inscription : 23/11/2006

Suis-je... entrain de rêver ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je... entrain de rêver ?   Suis-je... entrain de rêver ? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:25

Céfilia le regardait tristement, puis voulu le consoler

Pas la peine de te cacher jeune humain, moi, qui suit un animal, ressent les émotions...Je ne veut pas que tu soit triste, et puis maintenant que tu n'as plus qu'une boule, je ne voudrais pas que tu l'a casse, ce serait malheureux de m'abandonné non ?

Elle se rapprocha petit a petit de Tensui, et lorsqu'elle arriva juste a coté de ses yeux, de ses petites ailes de papillon elle secha les larmes de Tensui qui coulait sur ces mains.

Merci Tensui pouur tout ce que tu fait pour moi...Je suis désolé de te causer tant de malheur. C'est de ma faute si tu pleurs, je ferais tout pour que ca ne se reproduise pas...Je ne parlerais plus jamais de tes yeux...Je me demande pourquoi il ne les aime pas...ils sont si magnifique...Mais je n'en parlerais que plus tard, c'est trop douloureux pour lui......Tensui si tu désire te confier a moi, ou que je parte parce que je te fait trop souffrir, dis le moi...

Elle regarda Tensui pleurer, cela la rendait elle aussi malheureuse, mais elle ne devait pas pleurer, ou du moins trop ressentir de malheur, son ultime boule risquait de se briser, et elle la sentait se feler de plus en plus profondément
Revenir en haut Aller en bas
Tensui Yume
Nouveau pensionnaire
Tensui Yume


Nombre de messages : 9
Localisation : Cherches moi et tu verras...
Date d'inscription : 12/12/2006

Suis-je... entrain de rêver ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je... entrain de rêver ?   Suis-je... entrain de rêver ? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:39

Tensui avait toujours sa tête dans ses mains et continuait de pleurer. Il entendait la pauvre Céfilia qui s'inquiétait pour lui, être entrain de lui parler.

Tu ressens les émotions mais tu ne sais pas exactement ce que je ressens tout au fond de moi, c'est si douloureux... je ne sais même pas comment j'ai fais pour tenir ainsi jusque là... toutes ces années a ne ressentir que la même chose chaque jour et douleur la même douleur qui me poursuit...

Céfilia s'approcha de lui lentement et nettoya ses larmes avec ses petites ailes, il trouvait ça touchant mais il avait peur qu'en faisant cela Céfilia ne meurt... en effet les papillons ne peuvent survivre s'ils n'ont plus de couleur sur leurs ailes ou que celles-ci sont trop mouillées. Il lui fit alors un petit signe pour lui dire d'arrêter et essuya le reste des larmes restante avec le revers de sa manche.

Ce que j'ai fais pour toi... ce n'est rien tout ce que j'ai fais... enfin... ce n'est rien pour moi je voulais juste t'aider, un geste normal.
C'est gentil de ne plus parler de mes yeux, ça m'aidera beaucoup...
Je ne souhaite me confier a personne d'autre qu'a moi même pour le moment... ne le prend pas mal mais j'ai toujours, ou presque, vécu en solitaire et je ne me suis jamais confié a personne vois-tu...

Il était devenu un peu plus calme, pour le peu qu'il avait parlé a Céfilia et qu'elle lui avait parlé il se sentait beaucoup mieux. Il voyait l'unique boule restante de Céfilia se feler de plus en plus, il lui souleva alors un peu le menton avec son doigt et lui fit un grand et beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Yume
Nouveau pensionnaire
Ryuuzaki Yume


Nombre de messages : 5
Localisation : Le monde des rêves
Date d'inscription : 10/12/2006

Suis-je... entrain de rêver ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je... entrain de rêver ?   Suis-je... entrain de rêver ? Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:05

Ryuuzaki ne savait pas ce qu’il fesait là, il ne se rappellait même pas comment il avait atterri devant ce magnifique spectacle, des chutes d’eau magnifiques d’une limpidité effrayante, son dos était prit de torpeur il ne pouvait pas contracter les muscle et il avait affreusement mal

*ça ne peut pas etre un rêve je ressens la douleur*

son dos était affreusement lourd, il plaça la main dans le dos pour voir ce qui entravait ses mouvements, les plumes crissèrent en dessous de son pouce, il décida d’en arracher une pour voir ce que c’était

*1...2...3...*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH

[ï]sous la douleure il tomba à terre et semit sur le coté, il admira la plume noire qui lui avait fait si mal, il apperçu sa main, elle était différente de celle de d’habitude, ses doigts étaient plus préhensiles et plus crochus[/i]

*des ailes, mes mains qui changent, que m’arrive-t-il ?*

il n’arrivait plus à se lever, ses jambes ankyloséesil rampa jusque vers l’aval de la cascade, prêt d’un homme qui tenait dans sa main une créature bizarre, il admira son reflet et eu un sursaut

*où est passé mon beau visage...*

Ryuuzaki commençait à délirer, il semblait etre torturé de l’intérieur, des voix lui parlaient

Tu...Tue... faux... derrière... cascade...Tuer...prend...tus... ceux qui te regardent

ses ailes se mirent à bouger sans qu’il le veuille il vola au dessus de l’eau pour aller derrière la cascade, une faux brillait, du sang s’écoulait de la lame

Tus les !!!

Ryuuzaki empoigna la faux et se jeta sur l’homme qui souriait béatement à la créature dans sa main

*à vos ordres*
Revenir en haut Aller en bas
Tensui Yume
Nouveau pensionnaire
Tensui Yume


Nombre de messages : 9
Localisation : Cherches moi et tu verras...
Date d'inscription : 12/12/2006

Suis-je... entrain de rêver ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je... entrain de rêver ?   Suis-je... entrain de rêver ? Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:11

Tensui avait vu du coin de l'œil Ryuuzaki arriver, il n'y avait d'abord pas prêté attention car il était focalisé sur Céfilia mais lorsque celui-ci lui sauta dessus avec une faux sanglante, un reflexe lui fit éviter celle-ci et il tomba à terre, sa dernière boule se fêlant directement...
Avant de sortir de ce rêve, Tensui eu le temps de dire faiblement à Céfilia un petit "Pardon" puis il se volatilisa...


[ Arrow Salle de Shinku dans mon lit]
Revenir en haut Aller en bas
Mewts Yume
Nouveau pensionnaire
Mewts Yume


Nombre de messages : 2
Emploi/Années : Je vais tous vous tuer ...
Date d'inscription : 24/11/2006

Suis-je... entrain de rêver ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je... entrain de rêver ?   Suis-je... entrain de rêver ? Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:24

Mewts se reveilla doucement. Il était sous une cascade et sentait l'eau couler juste au dessus de son corps. Il posa la main sur son frond et gemit lentement. Les bruits d'une bataille lui venait a l'oreille. Metws ne bougea pas d'un centimètre, il savait qu'il était dans ce rêve mais ne voulait pas voir sa tête ... Qui était t'il vraiment ... ça il ne voulait pas le découvrir.
Il se leva lentement et regarda d'abord aux alentours, la douce chute tombait inlassablement. Il jetta un regard sur ses mains et apperçut soudainement qu'elle était tachée de sang.


Mais qu'est-ce que ?!?!?!

Il regarda ses jambes et s'apperçut avec horreur qu'il portait egalement une sorte de pantalon couvert lui aussi de sang ... mais brunatre cette fois ... Signe qu'il avait caillé.
Mewts se leva précipitament ; combien de temps avait il dormit ici ?!? Avait il vraiment dormit ?!?!
Autour de lui, était dissposé des petits tas de terre aux couleurs dérivants vers le vert mousseux. Mewts posa délicatement ses longs doigts sur son oeil gauche ... Il n'était plus la ... Il n'y avait plus de ...

Mais Que .... Mais que ?!?!

Mewts se colla subitement contre le mur adjacent en se posant toujours la même question ..... Pourquoi était il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Yume
Nouveau pensionnaire
Ryuuzaki Yume


Nombre de messages : 5
Localisation : Le monde des rêves
Date d'inscription : 10/12/2006

Suis-je... entrain de rêver ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je... entrain de rêver ?   Suis-je... entrain de rêver ? Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:21

Ryuuzaki tourna la tête en direction du petit être à l’oeil bizarre [[en passant quel magnifique avatar ô.Ô]]

*TUS LE !!!*

Ryuuzaki commençait à se frapper la tête

Allez vous en, arrétez !!!

*TUS LE !!!*

sans le vouloir il fonça sur le petit homme adossé sur le mur et lui attrapa le cou

Excuse moi je ne sais pas ce qui m’arrive

des larmes coulèrent sur les joues de Ryuuzaki alors que sa main serrait de plus en plus fort

*TUS LE !!!*

il s’adressa à sa victime

TUS MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mewts Yume
Nouveau pensionnaire
Mewts Yume


Nombre de messages : 2
Emploi/Années : Je vais tous vous tuer ...
Date d'inscription : 24/11/2006

Suis-je... entrain de rêver ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je... entrain de rêver ?   Suis-je... entrain de rêver ? Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:02

Mewts fut prit d'éffroi lorque son adversaire le plaqua contre le paroi froide et humide. Il n'était pas du tout habitué au fait de ne pas voir d'oeil gauche. Entendant les propos étrange de l'autre personnage, il déglutit difficlement.
Du sang coulait légèrement de son oeil borgné, Mewts toussota un peu laissant ainsi du sang couler le long de son visage.


Mais je .... * tousstement * ... Qui es tu ?

Mewts attrapa la main de l'adversaire qui serrait doucement sa gorge. Il la serra avec lenteur, se faisant lui même mal. De sa bouche coulait toujours ce même filet de sang. Dans peu de temps, il serait vidé.

Je te conseille de * toussotement * te calmer ... Sinon je serai dans l'obligation de te couper ...

Lui-même fut surpris par le ton de ces paroles qui sortirent de sa bouche. Ce n'était pas du tout dans ses habitudes de se comporter ainsi. Comment se faisait il qu'il eusse cette envie soudaine de tuer sans compassion ... ? ....
Il détacha la main de l'inconnu de sa gorge et s'éloigna doucement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Yume
Nouveau pensionnaire
Ryuuzaki Yume


Nombre de messages : 5
Localisation : Le monde des rêves
Date d'inscription : 10/12/2006

Suis-je... entrain de rêver ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je... entrain de rêver ?   Suis-je... entrain de rêver ? Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:48

Ryuuzaki s'écroula au sol et leva sa main en direction de la lune pourpre, une larme coula sur sa joue

*que m'arrive-t-il*

il vit ses doigts en train de se désagréger, puis petit à petit il disparu
Revenir en haut Aller en bas
Céfilia Yume
Nouveau pensionnaire
Céfilia Yume


Nombre de messages : 11
Localisation : Il ne vaut mieux pas que tu le sache
Date d'inscription : 23/11/2006

Suis-je... entrain de rêver ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je... entrain de rêver ?   Suis-je... entrain de rêver ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:59

Céfilia était tombé lors de l'affront, le souffle court, elle n'avait pu bouger et était restée immobile. Lorsqu'elle se releva, ne voyant ni Tensui, ni son assaillant, elle s'interrogea sur ce qui s'était passer. La haine se lisait dans ses yeux qui était devenu noir. Voyant un garcon a coté, et ne sachant quoi faire elle pertit l'intérroger, se méfiant tout de même elle s'envola et l'intérrogea a une distance sufisante pour qu'il nê puisse l'attraper

Euuuh...Escuse moi mais.....

QU'EST CE QUI S'EST PASSE ICI???????


Sa petite voix suraigu faisait mal aux oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis-je... entrain de rêver ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je... entrain de rêver ?   Suis-je... entrain de rêver ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je... entrain de rêver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurenai Yozora :: Le monde de Shinku :: Les chutes d'Ennius :: La cascade-
Sauter vers: