| Inoguration du rentenburo (xD) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yagami Raito Pensionnaire
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Pensionnat Kurenai-Yozora Club : Aucun Emploi/Années : Pensionnaire de 3ème année Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Inoguration du rentenburo (xD) Dim 17 Déc - 22:28 | |
| Raito se laissa embrassé, quand il s'apperçu qu'elle avait les larmes aux yeux il la serra fort dans ses bras, et murmura à ses oreilles
allons, allons, qu'est-ce qui se passe ? En tout cas merci pour ce gste c'est la première fois depuis la mort de mes parents... ou non même depuis que je suis née que je me sens heureux
des larmes coulèrent sur les joues de Raito se mélangeant à l'eau du rotenburo | |
|
| |
Emy Kagawa Pensionnaire reconnu
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : A toi de me trouver ! ^^ Emploi/Années : Pensionnaire de 3eme année Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Inoguration du rentenburo (xD) Lun 18 Déc - 10:01 | |
| Raito était entrain de la serrer dans ses bras et il se mit a pleurer, quelques unes de ses larmes atteignirent Emy elle se mit alors un peu à rire et lui dit sur un ton qui ne voulait pas être méchant
Tu me dis de ne pas pleurer mais tu fais tout le contraire, avec toi c'est fais ce que je dis pas ce que je fais ou bien ?
La réponse elle s'en fichait encore une fois, elle se sentait bien dans ses bras et c'était tout ce qui lui importait. Soudain elle réagit au fait qu'il lui ai dit que c'était la première fois depuis sa naissance qu'il se sentait heureux, elle se défit alors un peu de lui pour pouvoir lui parler face à face.
Tu... comment ça c'est la première fois depuis que tu es né que tu te sens heureux ? Ton enfance ne s'est pas bien passée ? Je veux dire... mis à part la mort de tes parents... Euh... si c'est trop indiscret dis le moi je comprendrais ! | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Pensionnat Kurenai-Yozora Club : Aucun Emploi/Années : Pensionnaire de 3ème année Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Inoguration du rentenburo (xD) Lun 18 Déc - 21:42 | |
| Raito s'arréta net et recula de deux pas
s'il te plais ne parle pas de la mort de mes parents, n'en parles plus jamais
*si jamais elle sait pour mes parents elle ne m'approchera plus jamais*
il regarda la pendule qui était accroché au mur du l'accueil du rotenburo, et comem si rien ne s'était passé il se retourna vers Emy et lui souria
je crois qu'il est l'heure d'y'aller, les cours ne vont pas tarder à reprendre
ils se changèrent et à la sorti du rotenburo, Raito prit la main d'Emy | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : A toi de me trouver ! ^^ Emploi/Années : Pensionnaire de 3eme année Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Inoguration du rentenburo (xD) Lun 18 Déc - 21:52 | |
| A la vue de la réaction de Raito elle fut assez surprise mais elle comprenait
Oui... d'accord pardon, je n'en parlerais plus...
Et d'un coup il lui parla des cours, cela la déconcerta un peu, mais elle fit mine de ne rien ressentir de mauvais par rapport à ce qu'il venait de dire.
Oui d'accord... enfin moi je ne sais pas si je vais aller en cours directement.... le prof de maths m'a laisser un assez mauvais souvenir des cours qu'il y a ici...
Puis ils se changèrent.
Je vais aller dans ma chambre je pense... où bien... non je ne sais pas ou je vais aller ensuite. Où vas-tu aller toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inoguration du rentenburo (xD) Lun 18 Déc - 22:14 | |
| Où je vais aller moi ? Ben en cours bien sûr, même si nos profs sont bidons, on est pa slà pour se reposer, de toute façon ne t'en fais pas pour la médiocrité de nos profs, une fois Snye mit en déroute ils tomberont tous comme de vrais domino
il commença à rire puis s'arréta et souria à Emy
enfin bon on se voit plus tard alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inoguration du rentenburo (xD) Lun 18 Déc - 22:17 | |
| Elle était triste de devoir le quitter mais ne montra, encore une fois, aucun signe de sa tristesse et se contenta de répondre en souriant Ok si tu veux !Elle s'en alla sans dire un mot de plus et les larmes aux yeux.[suite ICHI !! ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inoguration du rentenburo (xD) | |
| |
|
| |
| Inoguration du rentenburo (xD) | |
|