Nombre de messages : 16 Localisation : Dans tes rêves les plus fou Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Kamui Shirô Lun 18 Déc - 18:05
~+~ Identité ~+~
Nom : Shirô
Prénom : Kamui
Métier/Année d'étude:3ème année
Attirance sexuelle : Hétérosexuelle
Club : Aucun pour l'instant
~+~ Caractère ~+~
Manies : Aucune
Qualités : Calme
Défauts : Timide
Ce que vous aimez : Kotori et Fûma, m'amuser.
Ce que vous detestez : Voir les autres pleurer
Ce que vous n'avez pas encore dit : Rien
~+~ Physique ~+~
Taille : 1m68
Poids : 58
Couleurs/formes des yeux : Yeux bleu.
Couleurs/coiffure des cheveux : Cheveux brun.
Style vestimentaire : banal
Apparence : sérieux
Signe particulier : aucun
~+~ Passé ~+~
Histoire : Kamui et sa mere, Tôru quittèrent La ville Fuyuzora quand il avait 7 ans, suite à la tragédie qui déchira la famille Monô prece que tout le membres sont morts assasinés. Cette famille est celle qui avait deux enfants, Fûma ainsi que Kotori les deux meilleur amies d'enfance de Kamui. La jeune fille est la soeur cadette de Fûma. Elle est atteinte de problèmes cardiaques c'est ainsi qu'elle vas mourir juste avant le retour de Kamui a la ville Fuyuzora. Quand Kamui arriva la ville il apprît que la personne qu'il aimait le plus au monde était morte. Depuis il c'est renfermé sur lui même Kamui a commencé a ne plus parlé au autres personnes. Inquiete sa mere decida de l'envoyer ici pour aller mieu tce faire des nouveaux amies. Car aprer le mort de Kotori il n'as plus jamais voulut revoir Fûma ....
~+~ Rêves ~+~
Apparence prise dans les rêves : Kotori
Code d'acctivation : As de trèfle
Dernière édition par le Lun 18 Déc - 18:41, édité 3 fois
Kanna Koizumi Nouveau pensionnaire
Nombre de messages : 37 Localisation : devant un livre Club : de lecture Emploi/Années : pensionnaire: 2ème année Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Kamui Shirô Lun 18 Déc - 18:16
Bienvenue Mr Shiro...
(Quel bel homme)
Ton histoire est un peut trop courte pour les Admins mais moi je te validerais sans hésiter
Kamui Shirô Nouveau pensionnaire
Nombre de messages : 16 Localisation : Dans tes rêves les plus fou Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Kamui Shirô Lun 18 Déc - 18:43
Merci ! ^^ J'ai ajouter des lignes a mon histoire.
Emy Kagawa Pensionnaire reconnu
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : A toi de me trouver ! ^^ Emploi/Années : Pensionnaire de 3eme année Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Kamui Shirô Lun 18 Déc - 18:45
Bienvenue ! ^^
Sujet: Re: Kamui Shirô Lun 18 Déc - 19:02
Merci
Elk Ruika Pensionnaire reconnu
Nombre de messages : 104 Localisation : La ou je peux être Club : basket Emploi/Années : Première année Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Kamui Shirô Lun 18 Déc - 19:08
Bienvenue !
Black Rose Yume Poupée Maudite
Nombre de messages : 65 Localisation : Dans une chambre poussiéreuse ... Emploi/Années : ... zzz ... Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Kamui Shirô Lun 18 Déc - 19:46
bien bien bien
activé
Bienvenue !
Roxas Hakumei Pensionnaire
Nombre de messages : 69 Localisation : en cours ... beuark ^^' Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: Kamui Shirô Lun 18 Déc - 19:47
bienvenue ^^
Ken Machinakawa Pensionnaire reconnu
Nombre de messages : 109 Localisation : Quelque part... Emploi/Années : Glandeur... Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Kamui Shirô Lun 18 Déc - 20:15
Bievenue
Enma Ai Nouveau pensionnaire
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Dans la cour de récréation Emploi/Années : étudiante en 3ème année Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: Kamui Shirô Lun 18 Déc - 21:10
Bienvenue parmi nous en espérant que tu t'éclateras ^^
bara suisho Pensionnaire: Presidente du club de ceremonie du thé
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : .... Club : céremonie du thé Emploi/Années : Eleve/3eme année Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Kamui Shirô Lun 18 Déc - 21:43
salut salut!!!!
bienvenue! je te laisse créer ton petit lit hein^^
Nakira Elelupie Pensionnaire reconnu
Nombre de messages : 125 Localisation : dans l'ombre de ta lumiére peut étre ?... Club : art martiaux Emploi/Années : étudiante Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Kamui Shirô Lun 18 Déc - 22:23
welcome
Mademoiselle Hosâki Professeur d'anglais
Sujet: Re: Kamui Shirô Lun 18 Déc - 23:21
salut et bienvenue sur le forum
Sujet: Re: Kamui Shirô Mar 19 Déc - 21:28
Merci a tous ! C'est gentils !
Minako Shimizu Nouveau pensionnaire
Nombre de messages : 7 Localisation : ..... Club : club d'Art Date d'inscription : 01/12/2006