Code:
~+~ Identité ~+~
Nom :Ogasawa
Prénom : Lya
Age : 17 ans
Métier/Année d'étude:2ème année
Sexe : féminin
Attirance sexuelle : hétéro
Club : on verras plus tard
~+~ Caractère ~+~
Manies :joue avec son collier quand elle est stréssée.
Qualités :attentive, peu faire beaucoup de chose pour ses amis
Défauts :sucpetible et rancunière, elle peut se montrer froide et blessante. Très stréssée, une vraie boule de nerfs
Ce que vous aimez :lire dans le calme
Ce que vous detestez :qu'on se moque d'elle.
Ce que vous n'avez pas encore dit : je crois que tout est dit
~+~ Physique ~+~
Taille : 1m62
Poids : 51kg
Couleurs/formes des yeux : Ces yeux sont bleus nuits et très expressifs.
Couleurs/coiffure des cheveux : elle a de long cheveux bleus qui lui tombent au milieu du dos mais , elle les attachent tout le temps en un chignon sérré.
Style vestimentaire : une jupe et un chemiser simple, un jean taille basse et un simple débradeur, elle chage de style vestimentaire selon son humeur et ses envies.
Apparence :
Signe particulier :elle a sur derrière l'épaule droite un tatouage qui représente.......chut, c'est un secret!
~+~ Passé ~+~
Histoire :
Lya ne vient pas vraiment de ce qu'on pourrait appeller une famille défavorisée, au contraire, elle est née dans l'une des grosses familles qui peuplent son pays de naissance. Elle avait une existence de princesse avec tous ses avantages et, Lya allait bientôt s'en apercevoir, tous les inconvénients qui vont avec.
Fille unique, elle regrettait souvent que ses parents soient toujours absents, Voyage d'affaire à l'autre bout du monde pour monsieur, dîner mondain pour madame, ils en oubliènret rapidemment leur petite fille, la laissant au boin soin des multiples gouverantes qui se succédaient. La seule chose qu'ils exigeaient d'elle fut qu'elle ne désohoner aps la famille, elle reçut l'éducation nécessaire d'une jeune fille aisée. Mais cela ne lui convenait absoulement pas, elle, elle rêvait d'aller dsans un collège normal et non pas de rester chez elle à apprendre les mathématiques et les langues avec des professeurs particuliers plus austères les uns que les autres. Elle voulait sortir l'après-midi au lieu de rester enfermée à répéter mille fois ses différentes obligations qu'elle avit envers sa famille. Malgré cela, elle ne se plaignait jamais, consciente qu'elle avait tout de même beaucop de chance de ne jamaismanquer de rien.
Son futur se résumait à peu de chose, elle allait jouer la potiche durant quelues réceptions lorsqu'elle aurait l'âge, elle obtiendrais un vague diplôme qui ne lui servirait à rien, elle se marierait vers l'âge de 18 ans avec un homme dont elle ne connaîtrait rien, que ses parents auront choisit pour elle. Au maximum deux ans après, elle donnerais naissance à son premier enfant, et finirait sa vie comme sa mère, épouse soumise, femme invitée à toutes les receptiosn et mère fantôme. Ceci devait donc être son avenir, mais un évènement changea tout.
Un beau jour de juillet, alors que ses parents se trouvaient tout deux à la villa, chose ô combien exceptionnelle, ils virent leur fille sortirent de l'habitation, habillée comme ils ne l'avaient jamais vu. Exit les superbes mais emcombrantes robes qu'elle devait porter quotidiennement, bienvenue aux jeans taille basse et débardeurs moulants.
"N'était elle pas censé être en train d'apprendre à bien se tenir en société à cette heure ci ? "demanad le père. Ce à quoi la mère lui répondit :
"Et où vas t'elle ? Mais surtout, qu'elle est donc cette tenue ?"
Intriguée, les deux adultes se levèrent et se dirigèrent vers les étages. En chemin, ils croisèrent la domestique personnelle de Lya. Au début réticente, elle finit par dire à ses employeurs ce qu'elle savait.
"Je ne comprend pas ce qui c'est passé Monsieur. Il ya une semaine, lorsqu'elle a reçut la lettre annonçant que vous rentriez aujourd'hui, elle était heureuse. PLus atrd dans la journée, elle a reçut une visite. Qui ? je n'en ai pas la moindre idée, personne ne'a vu le visteur de mademoiselle. Mais après, elle n'ai pas ressortit de sa chambre surant une semaine ! On entendait comme des saglots, mais elle refusait de nous ouvrire la porte. On lui approtait le repas que l'on déposait devant la porte de chambre puis on repartai. Et à l'instant, elle vient tout juste de mettre le nez dehors....ô madame !! Avez-vous vu dans quelle tenur elle est sortie ? Mais que lui arrive-t-il ?"
Apparemment personne ne sembalit comprendre ce brutal changement de caractère.
Durant les semaines qui suivirent, cela empira. Lya partait tôt le matin et rentrait tard dans la nuit sans dire où elle allait ni avec qui. Ses parents la raisonnèrent, cherchèrent à comprendre, mais elle ne disait rien. Au bout de nerfs, ils la menacèrent de l'envoyer dans un pensionnat. Ce fut ce jour là, une dispute mémorable entre Lya te ses parents. Le soir même, elle faisait ses bagages et partait pour le pensionnat sans n'avoir jamais dit à personne ce qui s'était passé.[/i]
~+~ Rêves ~+~
Apparence prise dans les rêves : facultatif si vous ne désirez pas être reconnu
Code d'acctivation : As de trèfle