Nombre de messages : 50 Localisation : Dans un cauchemard Club : Club de Littérature Emploi/Années : Pensionnaire : 3ème année Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: DEMANDE DE CHAMBRE Jeu 23 Nov - 21:09
Demandez ici pour avoir une chambre. Une fois les partenaires choisies, VOUS NE POURREZ PLUS CHANGER !
Chambres mixtes contenants chacune quatre élèves.
Lyude Randell Pensionnaire : Président du club de tennis
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Dans tes rêves les plus fous Club : Tennis Emploi/Années : Elève 17 ans Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: DEMANDE DE CHAMBRE Ven 24 Nov - 18:14
ééééé je voudrait être dans la même chmabre que euh ... Elk !!!
Bridget Amawey Pensionnaire
Nombre de messages : 64 Localisation : avec le prof d'histoire Club : PomPom Girl Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: kikuoi Lun 27 Nov - 19:51
moi jve etre avec lyude
Lunamaria Asuka Pensionnaire
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Me susi perdue ... ENCORE ?! Club : Club D'arts Martiaux Emploi/Années : La flemmeuuuh ! XD Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: DEMANDE DE CHAMBRE Lun 27 Nov - 20:16
J'avais meme pas vu qu'on pouvait demander des chambre ... *_____* Yaaaah suke suke !!
ALors alors ... je vais demander l'autorisation a Elk avant ^^"
Freedert Meigetsu Trotteuse de temps ...
Nombre de messages : 50 Localisation : Dans un cauchemard Club : Club de Littérature Emploi/Années : Pensionnaire : 3ème année Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: DEMANDE DE CHAMBRE Lun 27 Nov - 21:33
Et bien si vous voulez vous ètes toutes les deux dans la chambre de Lyude et Elk ! Ok !!!!
Bridget Amawey Pensionnaire
Nombre de messages : 64 Localisation : avec le prof d'histoire Club : PomPom Girl Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: kikuoi Lun 27 Nov - 23:15
ouais mici beaucoup
Freedert Meigetsu Trotteuse de temps ...
Sujet: Re: DEMANDE DE CHAMBRE Lun 27 Nov - 23:16
Penser a choisir un club
Nakira Elelupie Pensionnaire reconnu
Nombre de messages : 125 Localisation : dans l'ombre de ta lumiére peut étre ?... Club : art martiaux Emploi/Années : étudiante Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: DEMANDE DE CHAMBRE Lun 27 Nov - 23:26
je pourrai étre avec roxas ?(enfin si il est d'accord)
Black Rose Yume Poupée Maudite
Nombre de messages : 65 Localisation : Dans une chambre poussiéreuse ... Emploi/Années : ... zzz ... Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: DEMANDE DE CHAMBRE Lun 27 Nov - 23:33
euh, alors je te fais une nouvelle chambre et on verra si Roxas veut être avec toi !
Premier ou deuxième sous sol ?
PS : Penser a choisir vos clubs !!!!!!!!
Nombre de messages : 125 Localisation : dans l'ombre de ta lumiére peut étre ?... Club : art martiaux Emploi/Années : étudiante Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: DEMANDE DE CHAMBRE Lun 27 Nov - 23:42
deuxiéme et ou sont les clubs ?
Nombre de messages : 65 Localisation : Dans une chambre poussiéreuse ... Emploi/Années : ... zzz ... Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: DEMANDE DE CHAMBRE Lun 27 Nov - 23:45
merci!
Ken Machinakawa Pensionnaire reconnu
Nombre de messages : 109 Localisation : Quelque part... Emploi/Années : Glandeur... Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: DEMANDE DE CHAMBRE Mar 28 Nov - 20:30
Ken arriva en courant
Ouf... Je suis pas trop à la bourre pour la répartition des piaules ? Euh... Je suis ou s'il vous plait ?
Roxas Hakumei Pensionnaire
Nombre de messages : 69 Localisation : en cours ... beuark ^^' Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: DEMANDE DE CHAMBRE Mar 28 Nov - 21:33
je suis d'accord pour etre avec Nakira
j'vais voir les clubs de suite !
Sujet: Re: DEMANDE DE CHAMBRE Mar 28 Nov - 23:36
Voila tu es avec Nakira ! Sinon Ken, tu as le choix entre la chambre deBara Suisho et celle bah ... de Roxas et Nakira !
Yozora Shinitsu Pensionnaire: President du club d'astronomie
Sujet: Re: DEMANDE DE CHAMBRE Mar 28 Nov - 23:51
je voudrai une chambre aussi...svp^^
Sujet: Re: DEMANDE DE CHAMBRE Mar 28 Nov - 23:57
tu as le choix entre la chambre de Bara Suisho, Freedert et Kanna ou celle de Roxas et Nakira ! Cependant, y'a aussi Ken qui veut une chambre et il a pas encore choisit ...
Ken Machinakawa Pensionnaire reconnu
Nombre de messages : 109 Localisation : Quelque part... Emploi/Années : Glandeur... Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: DEMANDE DE CHAMBRE Mer 29 Nov - 10:00
Bon je tire a pile ou face
Ken sortit une pièce de sa poche puis la lanca d'un geste du pouce
Lorsque la pièce retomba, c'est le côté face
Bon ben Roxas et Nakira
Sujet: Re: DEMANDE DE CHAMBRE Mer 29 Nov - 14:07
je vais mourir non je rigole bienvenue
Yumi Kateratsu Nouveau pensionnaire
Nombre de messages : 31 Localisation : nul part Club : club de basket Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: DEMANDE DE CHAMBRE Jeu 30 Nov - 19:47
Bonjour j'aimerais une chambre...seule....ou avec des personnes calme et tranquille...surtout pas d'hystérique...merci!!
Sujet: Re: DEMANDE DE CHAMBRE Jeu 7 Déc - 0:04
oui alors je vais traiter vos demandes ...
Yumi je t'en fait une toute seule ! ok !
Yozora Shinitsu tu veux être avec qui ?
Emy Kagawa Pensionnaire reconnu
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : A toi de me trouver ! ^^ Emploi/Années : Pensionnaire de 3eme année Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: DEMANDE DE CHAMBRE Dim 10 Déc - 18:15
coucou, je voudrais une chambre s'il vous plait.
Yagami Raito Pensionnaire
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Pensionnat Kurenai-Yozora Club : Aucun Emploi/Années : Pensionnaire de 3ème année Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: DEMANDE DE CHAMBRE Dim 10 Déc - 20:56
Raito qui précédait Emy parla à son tour
J'aimerais changer de chambres je ne supportes plus mon colocataire
Yumi Kateratsu Nouveau pensionnaire
Nombre de messages : 31 Localisation : nul part Club : club de basket Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: DEMANDE DE CHAMBRE Dim 10 Déc - 21:02
au fait merci pour la chambre
Emy Kagawa Pensionnaire reconnu
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : A toi de me trouver ! ^^ Emploi/Années : Pensionnaire de 3eme année Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: DEMANDE DE CHAMBRE Dim 10 Déc - 21:26
Il y a-t-il une chambre de libre ? En colocation ou pas je m'en fiche un peu pour tout dire...