| Kanna ...? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kanna Koizumi Nouveau pensionnaire
Nombre de messages : 37 Localisation : devant un livre Club : de lecture Emploi/Années : pensionnaire: 2ème année Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Kanna ...? Jeu 23 Nov - 21:38 | |
| Kanna arriva dans la salle de récréation du pensionnat. Elle regarda autour d'elle, il n'y avait personne a sa connaissance.Tant mieux, elle pourra lire tranquilement. Elle ouvrit son sac et sortit un livre.Elle le feuilleta un instant, puis, avide de lecture, elle commenca a lire, en attendant qu'une personne de l'administration lui indique sa chambre. | |
|
| |
Monsieur Flowright DIRECTEUR du pensionnat
Nombre de messages : 21 Localisation : Plongé dans mes livres ... Club : Je vais y songer Emploi/Années : Directeur Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Kanna ...? Jeu 23 Nov - 21:46 | |
| Le directeur passa les cours en courant. Voyant enfin une nouvelle élève, il sourit.
Bonjour ... Tu es perdu ?
Il semblait bien jeune pour son age, mais il était bien plus vieux qu'on ne pouvait le laisser croire. Il portait un grand chapeau a plume et de fines lunettes posées sur son nez fin. Il regardait le jeune fille. | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Localisation : devant un livre Club : de lecture Emploi/Années : pensionnaire: 2ème année Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Kanna ...? Jeu 23 Nov - 22:32 | |
| Kanna, absorbée dans sa lecture, prit un moment avant de lever la tête et de voir l'allure d'un jeune homme habillé tel un prince dans les histoires de princesses et de fée
Bonjour !Mr ....? Vous devez être probablement le directeur ! Enchantée de vous connaitre !
Kanna esquissa un sourire, elle se leva du banc ou elle s'était assise et tendit sa main pour saluer le nouveau venu
Escusez moi mais...je ne connais pas ma chambre, j'aimerait y déposer mes quelques affaires! Pourriez vous m'aidez ? | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Localisation : Plongé dans mes livres ... Club : Je vais y songer Emploi/Années : Directeur Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Kanna ...? Jeu 23 Nov - 23:01 | |
| Il la regarda dans les yeux et effaça son sourire.
Je vais te dire un secret ...
Il s'approcha doucement de son oreille
Je dois jouer sèrieux...
Puis il la regarda de nouveau et prennant un air sèrieux, il dit d'une voix hautaine :
Il y a deux chambre de libre, celle avec Bara et Freedert et celle avec Elk. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kanna ...? Jeu 23 Nov - 23:09 | |
| J'apprécie la compagnie, alors je serais ravie de dormir dans celle de Freedert et de Bara... Je pense que si Elk est seul, c'est peut être pour ne pas être dérangé...
Kanna rangea son livre dans son sac en attendant la réponse du directeur, puis elle le regarda avec des yeux intérrogateurs | |
|
| |
Elk Ruika Pensionnaire reconnu
Nombre de messages : 104 Localisation : La ou je peux être Club : basket Emploi/Années : Première année Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Kanna ...? Ven 24 Nov - 0:47 | |
| Elk arriva a sont tour dans la cour. Il vit une jolie demoiselle et un vieu monsieur. Il decida d'aller les voir en souriant.
" Bonjour je suis perdu je ne connais rien d'ici je pourrai savoir ou je pourai avoir une chambre ! Au fait je m'apelle Elk Ruika enchanté !! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Kanna ...? Ven 24 Nov - 12:41 | |
| Le directeur souria a l'arrivée de Elk et regardant Kanna, il repondit :
Bien sur ... Va avec Bara et Freedert et voici Elk !
Il regarda Elk avec insistance
Je m'en vais dans mes dossier ... Au revoir.
SAns rien ajouter, il repartit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kanna ...? Ven 24 Nov - 21:52 | |
| Kanna regarda Elk...sa queue blonde lui fit esquissée un sourire. Ce jeune homme avait une allure qui laissait à désirer. Mais peut était il gentil. Quoi qu'il en soit, elle ferait connaissance plus tard. Elle brulait d'envie de finir son livre et de voir sa nouvelle chambre, celle dans laquelle elle passerait la plus grande partie son temps. Elle voulait aussi y ranger ses affaires, elle en avait marre de se trimballer avec son sac lourd
Bonjour...enchantée de te rencontrée!Je me nomme Kanna, mais je vais devoir te laissée, je dois ranger mes affaires dans ma chambre...Salut!!! On se reverra plus tard !
Kanna partit en direction de la porte, son sac a la main d'un pas pressant. | |
|
| |
Elk Ruika Pensionnaire reconnu
Nombre de messages : 104 Localisation : La ou je peux être Club : basket Emploi/Années : Première année Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Kanna ...? Ven 24 Nov - 23:09 | |
| " Bon ... Je n'ai qu'une chose a faire moi aussi ... Partir dans ma chambre ! "
Il prit sa valise et partit en dissant
" J'espere être avec quelq'un ! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kanna ...? | |
| |
|
| |
| Kanna ...? | |
|