| Nakira Elelupie | |
|
+2Freedert Meigetsu Nakira Elelupie 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Nakira Elelupie Pensionnaire reconnu
Nombre de messages : 125 Localisation : dans l'ombre de ta lumiére peut étre ?... Club : art martiaux Emploi/Années : étudiante Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Nakira Elelupie Ven 24 Nov - 1:02 | |
| ~+~ Identité ~+~
Nom :Elelupie Prénom : Nakira Age : 17 ans Métier/Année d'étude:2éme année Sexe :Féminin Attirance sexuelle : Hétéro
~+~ Caractère ~+~
Manies :Mort ses lévre au point dans saignez quand elle est stresser Qualités :méfiante et sympathique(sauf quand on l'enerve) Défauts :colérique et trop méfiante Ce que vous aimez :le calme, la vie, la nuit Ce que vous detestez :la mort des autres, les laches Ce que vous n'avez pas encore dit : j'écrirai ma vie sur le chemin que les autres traceront
~+~ Physique ~+~
Taille : 1m70 Poids : inconnu Couleurs/formes des yeux :gris Couleurs/coiffure des cheveux : blond et libre Style vestimentaire : s'habille souvent en blanc Apparence : on dirait un ange Signe particulier : tatouage de deux ailes de démons dans son dos(caché par les vétements)
~+~ Passé ~+~
Histoire : Nakira est née en Angleterre d'un pére Anglais et d'une mére chinoise, elle passa a londres les 3 premiéres année de sa vie avant que sa mére ne veuille retourné vers son pays natal. Son pére s'y opposa et ils divorcérent, Nakira se retrouva ainsi ballotés entre ses deux parents a faire tout les mois le voyage entre londre et pékin. Cela devenant trop cher pour ses parents, on l'a placa dans un pensionnat ou elle passait la majeur partie de son temps a pleurer seule dans un coin. Ses camarades de classes ne manquait pas une occasions de lui rapeller que ses parents ne voulait pas d'elle et, malgré son apparence d'ange, elle sombra bientot dans le noir. Vers ses quatorze ans, bien décidé a vivre, seule elle fugua et c'est cette année la qu'elle se fit tatoué les deux ailes de démons dans le dos. mais ses parents inquiets ne tardérent pas à la rattrapé et à la remettre dans son penssionnat, où ,pour la premiére fois, elle se fit une amie. Mais quand celle ci dut partir, Nakira avait alors 17 ans, déçu Nakira s'enfuit de nouveau en évitant les erreur qu'elle avait comise par le passé. Elle integra un nouveau penssionnat où personne ne la connaissait.
~+~ Rêves ~+~
Apparence prise dans les rêves : démon de lumiére assez faible nom:Nox Yume Code d'acctivation : as de tréfle
(voila fini)
Dernière édition par le Ven 24 Nov - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
Freedert Meigetsu Trotteuse de temps ...
Nombre de messages : 50 Localisation : Dans un cauchemard Club : Club de Littérature Emploi/Années : Pensionnaire : 3ème année Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Nakira Elelupie Ven 24 Nov - 1:25 | |
| Pas grave pas grave ^^
BIENVENUE !!! | |
|
| |
Lyude Randell Pensionnaire : Président du club de tennis
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Dans tes rêves les plus fous Club : Tennis Emploi/Années : Elève 17 ans Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Nakira Elelupie Ven 24 Nov - 12:59 | |
| Nakira ? OUaOu j'en connais une dans rld
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Localisation : dans l'ombre de ta lumiére peut étre ?... Club : art martiaux Emploi/Années : étudiante Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Nakira Elelupie Ven 24 Nov - 21:53 | |
| normal c'est moi (c'est grace a ryoko que je me suis inscrite) | |
|
| |
Kanna Koizumi Nouveau pensionnaire
Nombre de messages : 37 Localisation : devant un livre Club : de lecture Emploi/Années : pensionnaire: 2ème année Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Nakira Elelupie Ven 24 Nov - 22:01 | |
| Bienvenue mademoiselle Nakira celle sur qui on ne connait pas encore toute l'histoire!!! Hate de savoir ton passée !!!! | |
|
| |
bara suisho Pensionnaire: Presidente du club de ceremonie du thé
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : .... Club : céremonie du thé Emploi/Années : Eleve/3eme année Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Nakira Elelupie Ven 24 Nov - 22:23 | |
| Ryoko ou lauriane c'est ma meilleur amie^^ va falloir que je la remerciiiiie!!!!!!! tu es la bienvenue! prend ton temps t'inquiète! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nakira Elelupie Ven 24 Nov - 22:44 | |
| fini j'éspére que ça va vous plaire | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Localisation : devant un livre Club : de lecture Emploi/Années : pensionnaire: 2ème année Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Nakira Elelupie Ven 24 Nov - 22:49 | |
| Elle est bien ta ptite histoire^^
Bienvenue encore un fois!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nakira Elelupie Ven 24 Nov - 22:50 | |
| | |
|
| |
Elk Ruika Pensionnaire reconnu
Nombre de messages : 104 Localisation : La ou je peux être Club : basket Emploi/Années : Première année Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Nakira Elelupie Ven 24 Nov - 23:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nakira Elelupie Sam 25 Nov - 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nakira Elelupie Sam 25 Nov - 22:52 | |
| ca va pas tarder Je pense...sinon envoie un MP gentil a l'une des admins en leur disant que tu a fini... | |
|
| |
bara suisho Pensionnaire: Presidente du club de ceremonie du thé
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : .... Club : céremonie du thé Emploi/Années : Eleve/3eme année Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Nakira Elelupie Dim 26 Nov - 12:41 | |
| dsl pour le retaaaaard^^ oui oui tu es activééééééée!
tu es lit n°8 dans la chambre de shinku bon jeu^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nakira Elelupie Dim 26 Nov - 19:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nakira Elelupie | |
| |
|
| |
| Nakira Elelupie | |
|