Roxas Hakumei Pensionnaire
Nombre de messages : 69 Localisation : en cours ... beuark ^^' Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Roxas Hakumei Sam 25 Nov - 16:38 | |
| je previens juste avant que je ne suis pas le Roxas de Kingdom hearts meme si je m'inspire de lui ~+~ Identité ~+~Nom : HakumeiPrénom : Roxas Age : 17 Métier/Année d'étude: 1er annéeSexe : masculin Attirance sexuelle : Hétérosexuel~+~ Caractère ~+~ Manies : se bouffer les ongles quand ça va pas Qualités : sympathique, Défauts : trop renfermé sur lui meme, ne dit jamais ce qu'il ressentCe que vous aimez : mes amis, les animaux, le soir, la pluie. Ce que vous detestez : les hypocrites, la mort.Ce que vous n'avez pas encore dit : ~+~ Physique ~+~ Taille : 1m75 facultatif Poids : heu ... 55 kg ? (les proportions et moi -_-') facultatif Couleurs/formes des yeux :bleu Couleurs/coiffure des cheveux : blond en brosseStyle vestimentaire : banal Apparence : a l'air toujours aillieurs Signe particulier : a un tatouage bizarre sur l'epaule~+~ Passé ~+~ Histoire : Roxas a vu le jour dans un village qui était très éloigné des autres et qui se situé dans l'ouest de la chine. Ses parents l'on rejeté, alors il a survécu grâce a ses amis mais ceux ci se firent attraper par leurs parents qui se renseignèrent sur les parents de Roxas qui ne purent caché le fait qu'ils maltraitaient leur enfant et les parents furent bannis du village, Roxas n'ayant plus d'endroit ou allé dut partir lui aussi alors qu'il n'avait que 10 ans . Il voyagea de village en village et oublia petit a petit ce qui lui était arrivé .un jour il revint dans son village natal, il était alors âgé de 13 ans, il retrouva ses amis qui avaient bien changé, et qui l'avaient oublié. Déçu, il reparti, de nouveau nomade, il croisa le chemin de ses parents, furieux a cause de ce qu'il lui avait fait il les tuas de sang froid, puis ce rendant compte de ce qu'il venait de faire il pleura leur perte et décida de retourné a son village pour essayé de comprendre pourquoi il l'avait abandonné. Malheureusement il fut accueilli comme étant un meurtrier, un enfant l'ayant vu commettre son acte . Mais un jour le village fut attaqué, et Roxas voulant se faire pardonné s'échappa de la prison ou on l'avait enfermé pour aller secourir les villageois ceux ci avaient une dette envers lui et acceptèrent de le libéré a condition qu'il promette de ne jamais revenir, c'est pourquoi il parti a Kurenai Yozora en espérant réalisé ses rêves .
~+~ Rêves ~+~ Apparence prise dans les rêves : un ange facultatif si vous ne désirez pas être reconnu Code d'acctivation : as de trefle(merci Nakira )
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 20:57, édité 1 fois | |
|
Elk Ruika Pensionnaire reconnu
Nombre de messages : 104 Localisation : La ou je peux être Club : basket Emploi/Années : Première année Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Roxas Hakumei Sam 25 Nov - 16:54 | |
| Bienvenue ! Olala il manque des tas de truques ! | |
|
Freedert Meigetsu Trotteuse de temps ...
Nombre de messages : 50 Localisation : Dans un cauchemard Club : Club de Littérature Emploi/Années : Pensionnaire : 3ème année Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Roxas Hakumei Dim 26 Nov - 13:51 | |
| Bienvenue ! Euh .... oui on attendra ! | |
|
Nombre de messages : 69 Localisation : en cours ... beuark ^^' Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Roxas Hakumei Dim 26 Nov - 14:06 | |
| desolé je vais continué maintenant | |
|
Monsieur Flowright DIRECTEUR du pensionnat
Nombre de messages : 21 Localisation : Plongé dans mes livres ... Club : Je vais y songer Emploi/Années : Directeur Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Roxas Hakumei Dim 26 Nov - 16:43 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Roxas Hakumei Dim 26 Nov - 20:57 | |
| voila jespere que sa ira ^^ | |
|
bara suisho Pensionnaire: Presidente du club de ceremonie du thé
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : .... Club : céremonie du thé Emploi/Années : Eleve/3eme année Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Roxas Hakumei Dim 26 Nov - 21:12 | |
| c'est très bien^^ tu es activé..! lit n°9 roxas | |
|
Nakira Elelupie Pensionnaire reconnu
Nombre de messages : 125 Localisation : dans l'ombre de ta lumiére peut étre ?... Club : art martiaux Emploi/Années : étudiante Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Roxas Hakumei Dim 26 Nov - 21:42 | |
| bienvenue et c'est moi qui te remercie tu m'as permit de m'amuser | |
|
| Sujet: Re: Roxas Hakumei Dim 26 Nov - 21:54 | |
| merci ^^
non Nakira c'est a moi de te remercier ! | |
|
Lyude Randell Pensionnaire : Président du club de tennis
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Dans tes rêves les plus fous Club : Tennis Emploi/Années : Elève 17 ans Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Roxas Hakumei Dim 26 Nov - 23:40 | |
| | |
|
Roxas Yume_ Nouveau pensionnaire
Nombre de messages : 1 Localisation : quelque part Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Roxas Hakumei Mer 29 Nov - 21:41 | |
| merci ! voila mon compte Yume
(pour que j'enleve le tiré faut suprimé celui ou je me suis gourré) | |
|