| arriver de bridget | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bridget Amawey Pensionnaire
Nombre de messages : 64 Localisation : avec le prof d'histoire Club : PomPom Girl Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: arriver de bridget Lun 27 Nov - 0:02 | |
| bridget avait sa valise a la main,elle était arriver il y a a peut près 5 minutes.ce lieu lui paraisait immence en réalité il était gigantesque elle pensa:
*pourquoi papa et maman m'ont t'ils envoyer ici??*
elle regarda autour d'elle | |
|
| |
Lunamaria Asuka Pensionnaire
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Me susi perdue ... ENCORE ?! Club : Club D'arts Martiaux Emploi/Années : La flemmeuuuh ! XD Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: arriver de bridget Lun 27 Nov - 20:30 | |
| Lunamaria ne s'etait pas encore totalement integrée a l'ecole, elle ne savait pas si maintenant il y avait cours ou non, mais dans tout les cas, meme si les cours avait debute, elle ne pouvait pas y etre, c'etait telemnt grand, forcement elle allait ce perdre. Deja le fait qu'elle arrive ici, dans la cours etait signe qu'elel s'etait encore trompée de chemin ....
* Chui un cas desesperé, c'est mon destin je crois T___T *
Elle apercut alors une fille dans la cours, elle semblait un peu plus agée qaund meme ... Elle allat la voir ... Elle tenait des valises a la main.
" Ohayo !! ^^ " | |
|
| |
Elk Ruika Pensionnaire reconnu
Nombre de messages : 104 Localisation : La ou je peux être Club : basket Emploi/Années : Première année Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: arriver de bridget Lun 27 Nov - 20:43 | |
| Elk qui courait un peu partout pour visité [ oui lui aussi et nouveau ] Vut Luna-chan et une autre jeune fille qui n'avait jamais vut. Puis il alla les voir.
" YEAH LUNA !!!! " | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Me susi perdue ... ENCORE ?! Club : Club D'arts Martiaux Emploi/Années : La flemmeuuuh ! XD Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: arriver de bridget Lun 27 Nov - 20:57 | |
| ( On se connait ? Bah on va dire qu'on se connaissait avant que je vienne alors ^^ )
Elk venait d'arriver en courant, Lunamaria avait ete assez surprise de le voir arriver, elle ne savait pas que lui aussi etait dans cette ecole ... Cela la surpris assez ... Mais bon, elle etait quand meme contente de voir arriver une vielle connaissance a elle.
" Hey ! Elk ?? C'est toi ? XD Wah qu'est ce que tu fais la ? Je te presente, euh ... ? Enfin bref elle est nouvelle d'apres ce que je viens de comprendre, tout comme moi. Sa fait lontemps que je ne t'ai pas vu ... XD "
* Elk ... le psycopathe ...? C'etait lui ?! XD * | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Localisation : La ou je peux être Club : basket Emploi/Années : Première année Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: arriver de bridget Lun 27 Nov - 21:05 | |
| Elk sourit a Bridget.
" Enchanté mademoiselle ! Moi c'est Elk Ruika ! "
Il se trouna vers Luna-chan
" Luna si tu savais j'ai un fou avec moi dans ma chambre !!! C'est un mec qui se nomme Lyude !!!! Il a voulu me tuer avec des chocolats " | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Localisation : avec le prof d'histoire Club : PomPom Girl Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: kikou Lun 27 Nov - 23:19 | |
| a mais c'est bien de mourire avec des chocolats au faites je crois que je suis dans la chambre de toi et de celui qui a essayer de te tuer
elle lui sourit
au fait je suis bridget amawey | |
|
| |
| Sujet: Re: arriver de bridget Mar 28 Nov - 0:19 | |
| " Hein ??? Dans la même chambre ??? Je suis désoler mais je n'ai pas demander des chambres mixes ! "
Puis il se trouna vers Luna
" Ca vaaaaaaaaaaaaa Luna ? " | |
|
| |
| Sujet: kikuoi Mar 28 Nov - 10:50 | |
| et ba desoler mais tu vas toi et ton pote devoir me supporter
rire
bah vous me supporter un peux et après on verra | |
|
| |
| Sujet: Re: arriver de bridget Mar 28 Nov - 15:16 | |
| " Sa vaaaaa !! et toi ?? Elk t'es pas dans une chambre mixte ?? bheuuuu ... T'es la seul personne que je connais ici ... T___T "
Luna fit mine de pleurer XD, elle retira son chapeau zarbi, et le pris dans ses mains, avec ses petites larmes aritificielles ... T___T, Limite elle supplia Elk
" Elk ... Je ne veux pas etre seule, Elk, Snif ... Ne m'abandonneuh pas ! ouin XD "
Luna remit son chapeau et sortie de sa poche un mouchoir blanc et essuya avec son petit visage, et abandonna vite ses larmes pour un large sourire.
" Je joue si mal la comedie ? Je savais que j'etais nulle ... Mais a ce point, je pensais etre ne serais-ce qu'un peu convaincante ... bheu ... " | |
|
| |
| Sujet: Re: arriver de bridget Mar 28 Nov - 21:57 | |
| " OoOoOoO Oui Luna-chan vient avec moi dans ma chambre ! On a deja Lyude ! Et peut-être cette demoiselle ! Mais si tu vien sa sera encore plus drole !! YEAH !!!! "
Elk sourit a Luna. | |
|
| |
| Sujet: Re: arriver de bridget Mar 28 Nov - 22:42 | |
| " Bridget, dans la chambre ... yeah ! J'espere qu'on va bien s'entendre toute les deux ! Et puis Lyuude .. Oui je me souviens c'ets celui que j'ai recontrer en arrivant ici, il m'a dit que t'etais un psycopathe xD ... Enfin bref, il avait un chapeau presque comme moi ... On va petre bien s'entendre ! "
Luna comme a son habitude etait encore tout exitée, surtout contente que Elk accepte bien de bah l'acceter dans sa chambre. Elle lui sourit aussi.
" Aufaiteuuuh ! Merci beaucoup Elk !! ^__^- The psycopathe ! ^^" ... " | |
|
| |
| Sujet: kikouiui Mar 28 Nov - 23:18 | |
| merci pour etre ok pour que je vienne dans la meme chambre que vous en ésperent que le"fou" ne me tue pas avec du chocolat
rigole
*ils sont trop sympas* | |
|
| |
| Sujet: Re: arriver de bridget Mer 29 Nov - 16:32 | |
| " Le fou, le fou, ... ah je vois ^^ ... ChoCoLaT PowAAaaA ! Mais non au contraire c'est vraiment bon le chocolat ^^ Enfin d'apres moi ... Mourir sous le chocolat ... ensevelit ... Niarks trop bon XD "
Dans ces discutions, lunamaria partait vite dans du n'importe quoi, surtout quand personne ne faisait rien pour l'en empecher ... Elle s'en rendit compte cette fois d'elle meme. Et se mit aussitot a rigoler.
" Ouawx encore ....Enfin a partir de maintenant on va rester presque tous ensemble ! Sa va etre marrant ! Faut qu'on s'amuse qu'on s'eclate ! Aufaite .. ya pas cours la ? XD " | |
|
| |
| Sujet: kikouiuiuiuiiii Jeu 30 Nov - 23:12 | |
| je sais pas si y a cours mais faudrait peut etre que l'on aille s'installer dans nos chambre non???
regarde tout le monde
*ca se trouve le fou y doit etre hyper craquant* | |
|
| |
| Sujet: Re: arriver de bridget Dim 3 Déc - 14:54 | |
| " Mouais .... Je suis venu vous voir pour me changer les idée ! "
Elk regarda les deux jeune filles
" Mais faite quand même gaffe a lui ! On sait jamais ou il est ! " | |
|
| |
| Sujet: kikou Sam 9 Déc - 0:51 | |
| bas...il doit pas etre si méchant que ca
elle lui sourit
*j'éspere que je vais sortire bientot avec un mec* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arriver de bridget | |
| |
|
| |
| arriver de bridget | |