| Akemi Shimizu | |
|
+5Mademoiselle Hosâki Elk Ruika Kanna Koizumi Ken Machinakawa Akemi Shimizu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Akemi Shimizu Pensionnaire : Présidente du club de Gymnastique
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : .... Club : Club de Gymnastique Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Akemi Shimizu Ven 1 Déc - 20:03 | |
| ~+~ Identité ~+~Nom :Shimizu Prénom : Akemi Age : 15 ans Métier/Année d'étude: 2nd année Sexe : Feminin Attirance sexuelle : Heterosexuel Club : Gymnastique ~+~ Caractère ~+~ Manies : Frappe souvent sa soeur. Qualités : Putot intelligente, elle est serieuse dans ses etudes. pour le reste, a voir vous meme. Défauts : Menteuse, jalouse. Peut etre tres violente quand on s'en prend a ce qui lui est chère. Et puis, pareil a decouvrir ! Ce que vous aimez : Le rouge, le shopping, la gym, ses amies, les petits animaux tout mignons, les nuits de pluie et peut-etre le combat.. Ce que vous detestez : La faiblesse, les trucs épicés, les gens qui revent un peu trop de la vie parfaite... Ce que vous n'avez pas encore dit : tout, peut-etre... ~+~ Physique ~+~ Taille : Elle est pas super grande. Poids : Doit-on vraiment donner le poids des filles ! Couleurs/formes des yeux : bleu Couleurs/coiffure des cheveux : rouge Style vestimentaire : Vous la verez souvent en uniforme. Apparence : // Signe particulier : Il y a sur son torse une cicatrice en forme de rose ~+~ Passé ~+~ Histoire : Akemi a été hospitalisée jusqu'à l'age de 6 ans, à cause d'un accident de la circulation quand elle était enfant. Au cours de celui-ci, son père, qui conduisait la voiture est mort sur le coup. Sa mére decida d'élever Akemi et sa petite soeur, seule, malgré sa faible santé. Lorsqu'elle avait 10 ans, sa mère due etre hospitalisée à cause d'une tumeur du foie. Elle décida donc de les confier à sa soeur ainée et son mari pour que les deux petites filles ai une enfance plus confortable que celle d'être avec une mère souvent malade et qui ne pourrait les faire vivre dans un bon cadre de vie. Quatre année plus tard, le mari de leur tante fut muté assez loin et pour ne pas avoir la charge d'Akemi et de Minako, elle decida de les envoyer dans le pensionnat Yozora. ~+~ Rêves ~+~ Apparence prise dans les rêves : Ce que je ne suis pas... Code d'acctivation : As de trèfle
Dernière édition par le Mer 6 Déc - 16:54, édité 4 fois | |
|
| |
Ken Machinakawa Pensionnaire reconnu
Nombre de messages : 109 Localisation : Quelque part... Emploi/Années : Glandeur... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Akemi Shimizu Ven 1 Déc - 20:10 | |
| Enfin tu te pointes ^^ Bienvenue | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : .... Club : Club de Gymnastique Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Akemi Shimizu Ven 1 Déc - 20:39 | |
| Ah ah ah c'est pas toi qui sechais pour la presentation. Merci quand meme | |
|
| |
Kanna Koizumi Nouveau pensionnaire
Nombre de messages : 37 Localisation : devant un livre Club : de lecture Emploi/Années : pensionnaire: 2ème année Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Akemi Shimizu Ven 1 Déc - 22:25 | |
| Bienvenue mlle Akemi, mais je pense que ton histoire est un peu trop courte pour te faire validée par les admins.... Bonne chance^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Akemi Shimizu Sam 2 Déc - 16:43 | |
| Merci !
Tu pense vraiment que mon histoire est trop courte, pourtant y avait pas marquée le nombre de lignes mini. | |
|
| |
Elk Ruika Pensionnaire reconnu
Nombre de messages : 104 Localisation : La ou je peux être Club : basket Emploi/Années : Première année Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Akemi Shimizu Dim 3 Déc - 14:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Akemi Shimizu Dim 3 Déc - 18:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Localisation : devant un livre Club : de lecture Emploi/Années : pensionnaire: 2ème année Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Akemi Shimizu Lun 4 Déc - 21:12 | |
| Si c'est écrit dans le post-it de présentation : il faut faire une dizaine de lignes pour l'histoire...
Bonne chance !!! | |
|
| |
Mademoiselle Hosâki Professeur d'anglais
| Sujet: Re: Akemi Shimizu Lun 4 Déc - 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Akemi Shimizu Mer 6 Déc - 16:18 | |
| Ecoute excuse moi mais j'ai fais ce que j'ai pu pour faire une histoire qui tienne a peu près debout, je la modifierais mais avoue quand même que ce n'est pas facile de pondre un truc comme ça surtout quand on a pas trop d'inspiration et que l'essenciel est déjà mis, les détails innutiles je crois que tout le monde s'en passerais bien. | |
|
| |
Enma Ai Nouveau pensionnaire
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Dans la cour de récréation Emploi/Années : étudiante en 3ème année Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Akemi Shimizu Mer 6 Déc - 16:36 | |
| Si tu veux je peux t'aider à étoffé ton histoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Akemi Shimizu Mer 6 Déc - 16:52 | |
| C'est gentil à toi merci beaucoup Mais là en fait ce qui me dérange un peu c'est qu'on me dise que mon histoire et un tantinet trop courte (enfin trop courte tout court) mais aucun admin n'est passé par la !!!! | |
|
| |
Enma Ai Nouveau pensionnaire
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Dans la cour de récréation Emploi/Années : étudiante en 3ème année Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Akemi Shimizu Mer 6 Déc - 16:54 | |
| Lol oki ^^, en tout cas si tu as besoin d'un coup de pouce je suis là | |
|
| |
| Sujet: Re: Akemi Shimizu Mer 6 Déc - 18:53 | |
| Bah c'est deja mieux comme ca^^
Moi ca m'irai après aux admins de voir...je vais en réveiller une qu'elle t'activent !!
Pour le moment je te rentre dans le groupe de 2eme année mais attends qu'une admins t'active avant de jouer
Sinon amuse toi bien sur le forum !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Akemi Shimizu Mer 6 Déc - 20:08 | |
| | |
|
| |
Black Rose Yume Poupée Maudite
Nombre de messages : 65 Localisation : Dans une chambre poussiéreuse ... Emploi/Années : ... zzz ... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Akemi Shimizu Mer 6 Déc - 23:42 | |
| | |
|
| |
Roxas Hakumei Pensionnaire
Nombre de messages : 69 Localisation : en cours ... beuark ^^' Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Akemi Shimizu Ven 8 Déc - 16:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Akemi Shimizu Ven 8 Déc - 19:49 | |
| | |
|
| |
Monsieur Flowright DIRECTEUR du pensionnat
Nombre de messages : 21 Localisation : Plongé dans mes livres ... Club : Je vais y songer Emploi/Années : Directeur Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Akemi Shimizu Dim 10 Déc - 14:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Akemi Shimizu Mar 12 Déc - 19:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akemi Shimizu | |
| |
|
| |
| Akemi Shimizu | |
|