~+~ Identité ~+~
Nom : Ai
Prénom : Enma
Age : 17 ans
Métier/Année d'étude: 3ème année
Sexe : féminin
Attirance sexuelle : hétérosexuel
~+~ Caractère ~+~
Manies : Entortille ses cheveux autour de son doigt et à tendance à mordre sa langue en cours.
Qualités : C'est une jeune fille gentille, douce et calme. Elle ne sait pas s'énerver mais sait frapper avec les mots là où sa fait mal avec le plus grand calme.
Défauts : Elle a un regard distant et n'est pas agréable avec les gens qu'elle ne connait pas.
Ce que vous aimez : Elle aime les coquelicots, les garçons à fort caractère, le lait, les fourmis, les bonzaïs et le blanc.
Ce que vous detestez : Elle deteste les araignées, les filles plus jolies qu'elle, les personnes sans personnalité, le sport et IL.
Ce que vous n'avez pas encore dit : Elle possède sept Bonzaïs tous plus beau les uns que les autres.
~+~ Physique ~+~
Taille : 1m64
Poids : 53 kg
Couleurs/formes des yeux : Dorés à cause d'un défault génétique qui à mélangé plusieur couleurs pour donner se jaune doré à ses yeux.
Couleurs/coiffure des cheveux : De même que pour ses yeux, ses cheveux ont une absence de pigmentation ce qui les rends blanc comme neige, elle les laisse toujours détachés.
Style vestimentaire : Elle a un style vestimentaire très personnel où se mélange les chemise noire avec des chemises blanches d'époque, des gants longs gris noirs et elle porte le plus souvant une longue jupe noire ou grise.
Apparence : Elle a l'air plutôt fragile mais quand on l'observe elle dégage un fort charisme qui attire les autres vers elle.
Signe particulier : Elle faible physiquement.
~+~ Passé ~+~
Histoire : Encore une fois Enma s'était réfugié dans sa chambre, oui encore une fois seule dans cette maison où ses parents étaient absent tout les soirs, tout les jours, toujours...
Si seulement elle avait été seule, si seulement IL ne venait pas tout les soirs, alors ça n'aurait pas été si dur mais IL venait, IL ne la laissait pas, IL venait à sa fenêtre, IL l'observait et IL lui faisait peur seulement et seulement si IL n'existait pas elle aurait put, oui elle aurait put, elle aurait put être bien.
Puis un jour IL parvînt à entrer, IL ne lui laissa aucune chance, IL parvînt à en abuser et elle en fut meurtrie, meurtrie à vie. Mais IL revenait toujours et IL parvenait parfois à rentrer et IL recommençait.
Alors finalement elle se décida à réagir et avec une lettre, avec une lettre elle se sauvat pour aller se réfugier dans une école, une école mais aussi un pensionnat du nom de "Kurenai Yozora". C'est ainsi que Enma vînt ici pour se protéger, pour s'aider et pour tourner cette page encrée de malheur.
~+~ Rêves ~+~
Apparence prise dans les rêves : "Des larmes de tristesse"
Code d'acctivation : As de trèfle