Kurenai Yozora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kurenai Yozora

Et si ton reve n'etait qu'un cauchemard...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Arrivée de Emy [libre ! ^^]

2 participants
AuteurMessage
Emy Kagawa
Pensionnaire reconnu
Emy Kagawa

Emploi/Années : Pensionnaire de 3eme année

Arrivée de Emy [libre ! ^^] Empty
MessageSujet: Arrivée de Emy [libre ! ^^]   Arrivée de Emy [libre ! ^^] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:04

Cela faisait un certain temps qu'Emy tournait en rond dans la pension sans trop savoir où aller. Au bout d'un moment passé dans la cour de récréation, elle s'asseya sur un banc et regarda les gens passer. Ils avaient tous l'air heureux, joyeux, emplis de bonheur, la vérité…c’est que cela la dégoutait, pourquoi avaient-ils droit au bonheur alors qu'elle...elle avait tout perdu ?
Elle mis sa valise à coté d'elle, et ramena ses jambes de sorte a ce que sa tête se mette dedans (elle toujours assise sur le banc hein !) puis, elle se mit a murmurer des mots a elle même.

Pourquoi...? Pourquoi je n'y ai pas le droit...? En ai-je trop abusé ? Je ne crois pas pourtant, je n'ai jamais rien fais de mal, alors...pourquoi...?

Des petites larmes fines et transparentes (normal pour des larmes vous aller me dire xD) se mirent à couler sur ses joues pour finalement aller se faire absorbé par la robe qu'elle portait. Quand elle se rendit compte qu'elle était entrain de pleurer elle sécha vite ses larmes de peur que quelqu'un la voit triste et s'apitoie sur son sort, de plus, elle n'avais aucune envie de raconter ses maux à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://asriel.bloxode.com
Yagami Raito
Pensionnaire
Yagami Raito

Club : Aucun
Emploi/Années : Pensionnaire de 3ème année

MessageSujet: Re: Arrivée de Emy [libre ! ^^]   Arrivée de Emy [libre ! ^^] Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:47

Raito apperçu cette jolie jeune fille sécher ses larmes, et s'approcha d'elle

*cette fille a l'air manipulable*

il s'asseya à coté d'elle

hé ben, qu'est-ce qui te rends si triste... désolé je ne me suis pas présenté, je m'appelle Raito, je suis étudiant ici en 3ème année et je suis ici depuis 2 ans lorsque mes parents sont morts

*si j'arrive à essayer d'atteindre sa pitié avec la mort de mes parents, elle sera encore plus facilmeent manipulable, je ne vais pas m'apitoyer sur son sort, il faut qu'elle s'apitoie sur le mien et la conversatoion sera plus aisée*

il s'approcha d'elle et releva son menton avec son index, il la fixait dans les yeux avec un regard de chien battu
Emy Kagawa
Pensionnaire reconnu
Emy Kagawa

MessageSujet: Re: Arrivée de Emy [libre ! ^^]   Arrivée de Emy [libre ! ^^] Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:55

Elle releva la tête avec cette fois-ci un sourire radieux, elle ne voulais pas qu'il voit qu'elle était triste même si il lui avait déjà fait remarqué.

Je ne suis pas triste, j'avais une poussière dans l'oeil, moi aussi je suis ici depuis 2 ans, mais je ne t'ai jamais croisé dans un couloir ou ailleurs... je ne suis sans doute pas assez attentive aux autres.

Elle déplia ses jambes et s'asseya normalement
Il lui tenait le menton et elle détestait ça, elle lui prit la main, et la fit lâcher son menton

Désolée... je n'aime vraiment pas quand on fait ce genre de chose avec moi. Pardon.
Tes parents sont morts ? Bienvenue au club, les miens... aussi en fait

Elle disait ça avec le sourire aux lèvres, presque comme si elle était contente de la situation dans laquelle elle était, ses parents morts, et elle, toute seule.
Une petite larme coula sur sa joue elle l'essuya directement avec toujours la même excuse pitoyable :

Désolée, encore une poussière

Elle riait comme si elle était gênée

Oh pardon, je ne me suis pas présentée non plus, je m'apelle Emy, Emy Kagawa

Elle le regarda et souria
Yagami Raito
Pensionnaire
Yagami Raito

MessageSujet: Re: Arrivée de Emy [libre ! ^^]   Arrivée de Emy [libre ! ^^] Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:36

il regarda Emy et fit une moue très triste

oui excuse moi ! je ne savais pas pour tes parents

*mince je croyais qu'elle était triste à cause d'un petit copain ou quoi, mais nan même pâs c'est plutot grave ce qu'elle a, d'un coté ça semble aussi etre une autre opportunité, elle est plus faible comme ça, il ne faut pas que je semble trop songeur, elle va trouver àa suspect*

il regarda Emy une nouvelle fois

j'imagine que tu ne veuilles pas en parler, mais si t'as des soucis et que tu cherches quelqu'un à qui parler, je suis là ! ça peut te sembler bizarre parce qu'on se connait pas beaucoup mais commeon est dans le même cas pourquoi ne pas surmonter les événements ensemble, en plus on est dtous les deux en 3ème année

il se leva et tendis la main vers Emy

allons ailleurs cet endroit me déprime
Emy Kagawa
Pensionnaire reconnu
Emy Kagawa

MessageSujet: Re: Arrivée de Emy [libre ! ^^]   Arrivée de Emy [libre ! ^^] Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:46

Elle le regarda d'un air un peu... tordu

Je me doute bien que tu ne savais pas pour mes parents donc tu es tout éxcuser, même si je ne t'en ai jamais voulu, mes soucis je les garde pour moi, désolée, je n'aime pas trop parler de tout ça en fait, donc je ne t'en parlerais sans doute jamais.
Par contre j'aime bien écouter les autres, donc si tu as un problème il ne faut pas hésiter a m'en parler, je pourrais peut être t'aider, enfin j'en sais rien en fait...

Puis il lui proposa de partir d'ici, l'endroit le déprimait d'après lui. A elle cet endroit lui plaisait bien, mais elle voulais voir un peu plus la pension.

En fait tu sais, je ne suis pas vraiment ici depuis deux ans, je suis en troisième année mais j'ai pris les cours en route.
Je dois d'abord aller déposer ma valise dans une chambre... d'ailleurs je n'ai pas de chambre... par conséquent je dois aller m'esn trouver une...

* pourquoi je dis ça moi, qui voudrais partagé sa chambre avec moi... pitoyable... je suis... pitoyable... *

Elle enpoiagna sa valise et prit la main de Raito, puis elle le regarda avec un sourire charmant et en lui demandant :

Tu veux bien m'accompagner s'il te plait ?
Yagami Raito
Pensionnaire
Yagami Raito

MessageSujet: Re: Arrivée de Emy [libre ! ^^]   Arrivée de Emy [libre ! ^^] Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:02

il attrapa la main d'Emy

t'accompagner, j'allais justement te le proposer, et sinon je suis d'accord pour me confier à toi, j'ai personne à qui me confier car je trouve que les gens ne sont pas digne de confiance, toi au premier coup d'oeil on voit que t'es une personne en qui on peut faire confiance

*toujours la flatter, toujours, les femmes aiment bien qu'on porte de l'importance sur elles*

il semblait songeur

*j'ai un plan*

moi non plus j'ai plus de chambre d'ailleurs, mon collocataire m'ennuyais, alors que j passais mon temps à travailler il faisait que trainer et ne ranger pas ses affaires, quel flemmard !
Emy Kagawa
Pensionnaire reconnu
Emy Kagawa

MessageSujet: Re: Arrivée de Emy [libre ! ^^]   Arrivée de Emy [libre ! ^^] Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:13

Bon alors euh... parfait... je veux bien devenir ta euh... confidente.
Ne dis pas que je suis digne de confiance et que ça se voit du premier coup d'oeil, tu me connais bien mal pour dire ça, ou alors c'est ta philosophie des choses qui laisse a désirer. On ne peut pas savoir ce genre de chose rien qu'en regardant quelqu'un... mais merci du compliment, ça fait toujours plaisir...

* c'est surtout que l'on ne me l'avait jamais dit auparavant *

Elle vit son air songeur et voulu lui demander a quoi il pensait, mais elle s'en absteni et préféra lui dire autre chose de totalement hors sujet avec ce dont ils parlaient

Je crois... je crois que l'endroit où on demande les chambres est par là-bas...

Elle commença a l'entrainer du coté des demandes de chambres

Ah aussi, concernant ton ancien colocataire, je le comprend très bien, personne n'aime vraiment travailler, a la longue c'est fatiguant... et la moitié de ce qu'on apprend ne nous servira vraiment pas pour la suite... disons que c'est toujours bien de le savoir...

Puis elle alla avec lui dans la salle pour avoir une chambre

[suite ==> ici je pense ]
Yagami Raito
Pensionnaire
Yagami Raito

MessageSujet: Re: Arrivée de Emy [libre ! ^^]   Arrivée de Emy [libre ! ^^] Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:54

il regarda Emy avec imcompréhension

et alors ne sommes nous pas là pour travailler, ok pour un peu de détente mais lui ne foutait rien, il avait même la flemme de se laver, il n'entretennait même pas la chambre et en plus se comportait comme un salaud envers les filles,une fois qu'il avait "tiré son coup" c'était fini, le pire c'est que la plupart des garçons sont comme ça ici... enfin bref n'en parlons plus ça me tapes sur le système ce genre de comportement

*Il faut que je me démarque des autres*

il suivi Emy

[suite : au même endroit que Emy ! ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Emy [libre ! ^^]   Arrivée de Emy [libre ! ^^] Icon_minitime

Arrivée de Emy [libre ! ^^]
Page 1 sur 1