| Presentation d'Hisoka Daemasse | |
|
+6Elk Ruika Monsieur Flowright Freedert Meigetsu Ken Machinakawa Emy Kagawa Hisoka Daemasse 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hisoka Daemasse Nouveau pensionnaire
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Dans le Pensionnat... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Presentation d'Hisoka Daemasse Dim 10 Déc - 2:33 | |
| ♥ Presentation d'Hisoka Daemasse ♥
Nom : Daemasse
Prenom : Hisoka
Sexualité : Hetero
Physique : Cheveux VBlond, Chatin, yeux Vert mais legerment bleu quand il est Embarassé ( Niveau Amour... ), Porte des cicatrice a son dos et à un tatouage bizard dans le dos...
Morale : Hisoka est un garçon mysterieux qui se decouvre en etant son amis... il est tres fort pour les dessins de mangas Hentai...
Histoire : ( Hisoka remonte d'une histoire bien longue mais je vais l'ecourté... ) Un jour un jeune homme appelé Hisoka Daemasse fugas de cher lui a l'age de 14ans depuis, il vit seul, sans attache, il a consacré sa vie au dessin de Hentai et a l'amour eternels... Pour cela, il se renda a la pension Kurenai Yozora. Hisoka etait sur qu'il alait trouvé l'ame soeur ici ! Et il a eu raison... Hisoka, Terminé...♥
♥♥♥
Dernière édition par le Lun 11 Déc - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
Emy Kagawa Pensionnaire reconnu
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : A toi de me trouver ! ^^ Emploi/Années : Pensionnaire de 3eme année Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Presentation d'Hisoka Daemasse Dim 10 Déc - 11:32 | |
| Tu as bien racourcie ta présentation...je sais pas si les admins vont accepter, bienvenue quand même ^^ | |
|
| |
Ken Machinakawa Pensionnaire reconnu
Nombre de messages : 109 Localisation : Quelque part... Emploi/Années : Glandeur... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Presentation d'Hisoka Daemasse Dim 10 Déc - 13:17 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Freedert Meigetsu Trotteuse de temps ...
Nombre de messages : 50 Localisation : Dans un cauchemard Club : Club de Littérature Emploi/Années : Pensionnaire : 3ème année Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Presentation d'Hisoka Daemasse Dim 10 Déc - 14:15 | |
| [ Admin chiant mode ON ] Euh ... je ne sais pas si tu as bien cmpris mais il y avait une fiche pour que tu fasses ta présentation ... de plus c'est 10 lignes d'histoire (( bon si t'en fais que 8 on va pas te tuer )) et tu as lu les règles ou pas ? [ Admin chiant mode OFF ]
Bienvenue | |
|
| |
Monsieur Flowright DIRECTEUR du pensionnat
Nombre de messages : 21 Localisation : Plongé dans mes livres ... Club : Je vais y songer Emploi/Années : Directeur Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Presentation d'Hisoka Daemasse Dim 10 Déc - 14:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Dans le Pensionnat... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Presentation d'Hisoka Daemasse Dim 10 Déc - 15:14 | |
| Merci a tous !!! | |
|
| |
Elk Ruika Pensionnaire reconnu
Nombre de messages : 104 Localisation : La ou je peux être Club : basket Emploi/Années : Première année Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Presentation d'Hisoka Daemasse Dim 10 Déc - 15:26 | |
| | |
|
| |
Black Rose Yume Poupée Maudite
Nombre de messages : 65 Localisation : Dans une chambre poussiéreuse ... Emploi/Années : ... zzz ... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Presentation d'Hisoka Daemasse Dim 10 Déc - 22:27 | |
| MAIS t'AS FAIT EXPRES DE SAUTER LE MESSAGE DE FREEDERT OU QUOI ?!?!? | |
|
| |
Yagami Raito Pensionnaire
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Pensionnat Kurenai-Yozora Club : Aucun Emploi/Années : Pensionnaire de 3ème année Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Presentation d'Hisoka Daemasse Lun 11 Déc - 20:45 | |
| - Citation :
- Pour cela, il se renda a la pension Kurenai Yozora.
t'as fait ça pour les rimes ou quoi ? xD ta présentation est superbe en tout cas bienvenue ! | |
|
| |
Akemi Shimizu Pensionnaire : Présidente du club de Gymnastique
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : .... Club : Club de Gymnastique Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Presentation d'Hisoka Daemasse Mar 12 Déc - 19:15 | |
| Bienvenue !
[mode conseil ON] lol (tu sais Hisoka tu devrais vraiment ecouté les admins et mettre plus de lignes dans ton histoire. Moi aussi jai fait une histoire courte et j'ai due la reedité plusieurs fois pour que ca fasse un minimun de lignes) [mode conseil OFF] | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation d'Hisoka Daemasse Mar 12 Déc - 20:24 | |
| Oui mais la plupart dises que c'est bon donc moi... Merci ! lol Je n'ai pas fait expres pour les rimes... | |
|
| |
Black Rose Yume Poupée Maudite
Nombre de messages : 65 Localisation : Dans une chambre poussiéreuse ... Emploi/Années : ... zzz ... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Presentation d'Hisoka Daemasse Mar 12 Déc - 20:28 | |
| Si tu veux être activé tu vas me faire le plaisir de changer de présentation !!!!! | |
|
| |
Roxas Hakumei Pensionnaire
Nombre de messages : 69 Localisation : en cours ... beuark ^^' Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Presentation d'Hisoka Daemasse Sam 16 Déc - 12:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation d'Hisoka Daemasse | |
| |
|
| |
| Presentation d'Hisoka Daemasse | |
|