| Yagami Raito | |
|
+6Lyude Randell Black Rose Yume Enma Ai Elk Ruika Emy Kagawa Yagami Raito 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Yagami Raito Pensionnaire
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Pensionnat Kurenai-Yozora Club : Aucun Emploi/Années : Pensionnaire de 3ème année Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Yagami Raito Dim 10 Déc - 14:57 | |
| ~+~ Identité ~+~
Nom : Yagami
Prénom : Raito
Année d'étude: 3eme année
Attirance sexuelle : Hétérosexuelle
~+~ Caractère ~+~
Manies : Il n'en a pas
Qualités : Très intelligent, pense à tout, patient, ne s'ennerve jamais, acharné et il est maitre de ses émotions
Défauts : Sadique, perfectiste, ne veux jamais perdre, tétu
Ce que vous aimez : Tuer, les crimes parfaits, les stylos
Ce que vous detestez : ce monde pourri
Ce que vous n'avez pas encore dit : il a tué déjà 3 personnes, mais personne ne le sait, son rêve est de tuer tous les criminels
~+~ Physique ~+~
Taille : 1m85
Couleurs/formes des yeux : bleux
Couleurs/coiffure des cheveux : chatain
Style vestimentaire : il porte souvent des uniformes très classe et ne s'habille jamais "mal"
Signe particulier : aucuns
~+~ Passé ~+~
Histoire : il vivait ave c une famille très aisé qu'il l'aimait, tout le monde l'aimait, il était fort, beau, intelligent, gentil et où qu'il allait il battait tout le monde à plates coutures tout en jouant avec fair play. La semaine précédant son anniversaire des 15 ans il joua avec son père aux échecs, c'était un domaine où il ne pouvait pas perdre, mais il perdi quand même, il accusait son père de tricher, et monta se coucher, il ne ferma pas l'oeil de la nuit et pensa à cette défaite cuisante toute la nuit, il fallait qu'il se venge ! Il inventa des stratagèmes pour tuer sa famille sans qu'il soit accusé, il savait que son père ( qui était agent de polices très haut gradé ) revenait de sa scéance de tir le jeudi soir, le jour de son anniversaire, c'était le moment ou il fallait agir, il y'avait la poudre sur le manteau de son père et ses empreintes sur le pistolet, il empoigna des gants, mit le manteau de son père, prit son pistolet, installa le "silencieux" qu'il avait fait avec du sable, une bouteille de coca et un chiffon et tua sa mère d'un coup précis dans la tête, et fit pareil à sa petite soeur qui courrait dans sa maison, de tels précsisions au tir ne pouvaient etre qu'effectuer par un policier de haut niveau, son père aller etre accusé à tous les coups, il re posa le manteau sur le porte manteau, le pistolet sur la table de chevet de son père, où son père dormait à coter et alla se coucher. La police le réveilla au milieu de l a nuit et attrap son père lui fut interroger et insista sur le fait qu'il n'avait rien entendu, il fut relaché et fut inscrit au pensionnat Kurenai Yozora où il est actuellement à sa 3èùme année, et il fut ravi d'apprendre que son père s'était suicidé le jour de son anniversaire des 17 ans, depuis il vit son existence et est toujours à la conquête de manipuler des gens, il réussi tout encore avec brio et n'a plus jamais perdu aux échecs, dans sa tête les stratagèmes d emorts s'enchainent et cherche juste une cible
~+~ Rêves ~+~
Apparence prise dans les rêves : Dans ses rêves il est très bizarre, il possède des ailes et est un Shinigami ( dieu de la mort en Japonais ,), il apparait souvent avec une faux, il des gros yeux ronds et est le contraire total de sa vraie existence
Code d'acctivation : As de trèfle | |
|
| |
Emy Kagawa Pensionnaire reconnu
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : A toi de me trouver ! ^^ Emploi/Années : Pensionnaire de 3eme année Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Yagami Raito Dim 10 Déc - 15:01 | |
| J'ai un peu peur de rencontrer ton perso xD Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeuh ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Pensionnat Kurenai-Yozora Club : Aucun Emploi/Années : Pensionnaire de 3ème année Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Yagami Raito Dim 10 Déc - 15:09 | |
| Oui mais t sais pas qu'il est très très méchant, d'extérieur il est gentil, beau, intelligent bla bla mais ça c'ets pour manipuler ses futurs victimes =D
merci n'à toi belle loutre | |
|
| |
Elk Ruika Pensionnaire reconnu
Nombre de messages : 104 Localisation : La ou je peux être Club : basket Emploi/Années : Première année Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Yagami Raito Dim 10 Déc - 15:26 | |
| | |
|
| |
Enma Ai Nouveau pensionnaire
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Dans la cour de récréation Emploi/Années : étudiante en 3ème année Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Yagami Raito Dim 10 Déc - 15:28 | |
| Bienvenue ^^ je parie que tu va prendre une image de ryuku pour ton perso de rêves non ? *KIAA fan de Death Note* | |
|
| |
Black Rose Yume Poupée Maudite
Nombre de messages : 65 Localisation : Dans une chambre poussiéreuse ... Emploi/Années : ... zzz ... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Yagami Raito Dim 10 Déc - 15:30 | |
| Oh !
histoire très poignante ... félicitation ...
Activé | |
|
| |
Lyude Randell Pensionnaire : Président du club de tennis
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Dans tes rêves les plus fous Club : Tennis Emploi/Années : Elève 17 ans Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Yagami Raito Dim 10 Déc - 15:38 | |
| MERDE !!!!! Un rival !!!!!
saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut | |
|
| |
| Sujet: Re: Yagami Raito Dim 10 Déc - 16:02 | |
| - Enma Ai a écrit:
- Bienvenue ^^
je parie que tu va prendre une image de ryuku pour ton perso de rêves non ? *KIAA fan de Death Note* Nan une de L, merci pour la bienvenue! - Black Rose Yume a écrit:
- Oh !
histoire très poignante ... félicitation ...
Activé merci =D ( moi je la trouve nulle ) - Lyude Randell a écrit:
- MERDE !!!!! Un rival !!!!!
saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ben pourquoi ça Raphaël xD ? | |
|
| |
Nakira Elelupie Pensionnaire reconnu
Nombre de messages : 125 Localisation : dans l'ombre de ta lumiére peut étre ?... Club : art martiaux Emploi/Années : étudiante Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Yagami Raito Dim 10 Déc - 16:21 | |
| bienvenue(je me demande ce que va donné la premiére impression de nakira ce coup ci ....) | |
|
| |
Ken Machinakawa Pensionnaire reconnu
Nombre de messages : 109 Localisation : Quelque part... Emploi/Années : Glandeur... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Yagami Raito Lun 11 Déc - 10:42 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Lunamaria Asuka Pensionnaire
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Me susi perdue ... ENCORE ?! Club : Club D'arts Martiaux Emploi/Années : La flemmeuuuh ! XD Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Yagami Raito Lun 11 Déc - 19:41 | |
| YAAAAAAAAAAH *______*
JUSTE QUAND CHUI DANS MA PERIODE DEATH NOTE XDDDDD !!! Surtout la chui vraiment a fond dessus >___<'
Bienvenue Raito ^___^- | |
|
| |
| Sujet: Re: Yagami Raito Lun 11 Déc - 20:19 | |
| Merci, moi je crois que Death Note c'est mon manga préféré, l'est trop bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Me susi perdue ... ENCORE ?! Club : Club D'arts Martiaux Emploi/Années : La flemmeuuuh ! XD Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Yagami Raito Lun 11 Déc - 21:14 | |
| Quelqu'un qui est d'accord T____T | |
|
| |
| Sujet: Re: Yagami Raito Lun 11 Déc - 21:15 | |
| pourquoi y'en a qui disent qu'il est pas bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Yagami Raito Mar 12 Déc - 21:31 | |
| Bah il aime pas ... enfin il y connaissent rien XD lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Yagami Raito Mar 12 Déc - 22:51 | |
| Ben si y'a eu un film ( avec de vrais acteurs pas d'animation ) et plusieurs romans suites au manga je me demande comment il pourrait etre nul ^.^ | |
|
| |
Roxas Hakumei Pensionnaire
Nombre de messages : 69 Localisation : en cours ... beuark ^^' Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Yagami Raito Sam 16 Déc - 12:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yagami Raito | |
| |
|
| |
| Yagami Raito | |
|