~+~ Identité ~+~
Nom : No Akasuna
Prénom : Sasori
Age : 16 ans
Métier/Année d'étude: 2nd année
Sexe : masculin
Attirance sexuelle : Hétérosexuel
Club : Club d'Arts
~+~ Caractère ~+~
Manies :aucune
Qualités : Rusé ....
Défauts : Méchant
Ce que vous aimez : La pleine lune, les marionnettes, les bonbons au beurre salé, le parfum de la pluie et se battre.
Ce que vous detestez : Les gens trop bruyant, les doubles lors des combats, le soleil, les crèmes solaires, les magasins Leclerc, les personnes trop orgueilleuses, les gros dictionnaire ( trop de cassage de tête ), les cinémas trop bondés, les métros, les RER, les chaines TV et les toilettes publiques, les bonbons goux fraise, le coca, lire, prendre des photos, voir Britney Spears chanter, sentir l'odeur des parfums de hautes coutures, le rose, les fleurs ( sauf les fleurs sauvages ), les ultrahéros imbattables, les chiens, les théâtre, la peinture, les mentos, les horloges et le temps qui passe.
Ce que vous n'avez pas encore dit : ...
~+~ Physique ~+~
Taille : 1m72
Poids : 59 kg
Couleurs/formes des yeux : Ses yeux sont verdâtres
Couleurs/coiffure des cheveux : De joli cheveux d'or cerné.
Style vestimentaire : S'habille constament de noir et porte en outre une cape noir qu'il ne quitte jamais.
Apparence : Mystèrieux
Signe particulier : aucun !
~+~ Passé ~+~
Histoire : Un pouvoir immense ... un pouvoir trop grand est dans sa famille depuis des siècles et des siècels : le pouvoir de transformer les corps mort en marionnette. La personne qui savait user ce don a la perfection n'était d'autre que la grand-mère de Sasori, elle lui enseigna tout ... de la fabrication, la confection et l'utilisation et ce, malgré l'interdiction formelle de ses parents.
Après plusieurs années, Sasori, alors agés de 9 ans, décide de montrer a son ^père que ce que lui a appris sa grand mère n'était pas offensif !
Mauvaise manipultion ? Malédiction ? Envie cachée ? Personne ne le sais, personne ne le saura jamais ... Mais ce jour la, lepère de Sasori fut transformé en marionnette ...
Sasori n'aurait jamais voulut le faire, jamais de sa pauvre existence, il n'avait voulut faire cette chose aussi horrible ... ce sacrifice ... cette pitréfaction de l'ame du vivant ... cette abomination péstidentiel de son corps ...
ne pouvant porter la lourde croix de ce meurtre, il s'enfuya chez sa grand mère, elle même exilée ...
Deux ans passèrent, deux petites années, Sasori fut placer ici pour combatre son insociabilité ...
Il a fait une promesse a son père, celle de ne jamais le quitter ... c'est donc pour cela que sa marionnette préférée et donc, sa marionnette de combat n'est d'autre que son père !
[ L'histoire est un peu zarb ! Mais c'est comme sa ! ]
~+~ Rêves ~+~
Apparence prise dans les rêves : Une marionette
Code d'acctivation : As de trèfle