| Yuki Matsuda | |
|
+5bara suisho Emy Kagawa Enma Ai Freedert Meigetsu Yuki Matsuda 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yuki Matsuda Nouveau pensionnaire
Nombre de messages : 23 Localisation : Dans un endroit... où tu ne me trouvera pas... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Yuki Matsuda Mar 12 Déc - 22:24 | |
| ~+~ Identité ~+~
Nom : Matsuda Prénom : Yuki Age : 17 ans Métier/Année d'étude: 3eme année Sexe : masculin Attirance sexuelle : Hétérosexuel
~+~ Caractère ~+~
Qualités : Calme, posé, réfléchi, beau (il faut bien l’admettre). D’autre aussi, à découvrir. Défauts : A un sale caractère par moment, est facilement irritable, il ne faut pas l’énerver sous peine de finir à l’hôpital. Beaucoup d’autre encore, toujours a découvrir… Ce que vous aimez : La neige, la photographie, les roses Ce que vous detestez : les adieux… Ce que vous n'avez pas encore dit : Enormément de choses, les saurez-vous un jour… ?
~+~ Physique ~+~
Taille : D’assez grande taille (il fait pas 2m non plus hein) Couleurs/formes des yeux : Il a les yeux bleu turquoises qui s’accordent parfaitement avec sa chevelure Couleurs/coiffure des cheveux : Il ne coiffe pratiquement jamais ses cheveux, ils sont le plus souvent laisser libres, il ne s’en occuppe pas beaucoup mais quand il le fait ils deviennent alors magnifiques. Ses cheveux sont blonds comme les blès. Style vestimentaire : Il ne s’habille jamais de façon négligée, il fais en sorte d’être très propre sur sois.
~+~ Passé ~+~
Histoire : Yuki ce prénom signifiant neige en japonais… il lui a été donné de sa mère, comme si elle avait su, en donnant son prénom à son seul et unique enfant, qu’il collerait parfaitement avec la personnalité de son fils envers elle. En effet, jamais il ne lui a dit un mot gentil, sans doute savait-il, par le bais du sait esprit peut être, qu’il était né d’une tromperie et que sa mère le haïssait… il n’aurait d’ailleurs jamais du venir au monde, et sa mère le lui répétait souvent, car après sa naissance, quand il eu la faculté de comprendre ce qu’on lui disait avec précision, il comprit enfin que les mots sortants de la bouche de sa mère n’étaient pas des mots d’amour ou de réconfort, mais des insultes lui disant qu’il n’était qu’une plaie, que c’était de sa faute uniquement si son mari l’avait quitté. Elle rejetait la faute sur Yuki et le savait bien, mais elle ne voulait pas admettre que ça puisse être de la sienne. C’est ainsi que, le jour des 14 ans de Yuki, elle l’abandonna et le mit dans un orphelinat -le jour d’après celle-ci se donna la mort- de par sa beauté beaucoup de familles le voulait, mais même pas une semaine après, elles regrettaient toutes de l’avoir adopté, il se montrait froid et cruel envers les membres de celles-ci, rapidement, toutes les familles qu’il eut finirent par le détester, Yuki non plus ne les aimait pas, aucune famille, aucune des mères ou pseudo-mères qu’il eu eut. Il se montrait méchant et agressif envers elles, pour lui c’était sa mère qui s’était réincarnée dans le corps d’une autre femme pour lui pourrir encore plus la vie, même après sa mort. Las d’être baladé de famille en famille, Yuki s’enffuya de l’orphelinat, où on l’avait encore renvoyer, pour venir dans ce pensionnat, certain qu’ici, personne ne viendrait le considérer comme son fils…
~+~ Rêves ~+~
Apparence prise dans les rêves : Qui sait...
Code d'acctivation : As de trèfle
Dernière édition par le Mar 12 Déc - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Freedert Meigetsu Trotteuse de temps ...
Nombre de messages : 50 Localisation : Dans un cauchemard Club : Club de Littérature Emploi/Années : Pensionnaire : 3ème année Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Yuki Matsuda Mar 12 Déc - 22:25 | |
| coucou ! Et ton passage en Yume ? A la fin de ta présentation ? BIENVENUE | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Localisation : Dans un endroit... où tu ne me trouvera pas... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Yuki Matsuda Mar 12 Déc - 22:27 | |
| Vu que c'était du faculatif et que je ne veux pas qu'on me reconnaisse je l'ai effacé | |
|
| |
Freedert Meigetsu Trotteuse de temps ...
Nombre de messages : 50 Localisation : Dans un cauchemard Club : Club de Littérature Emploi/Années : Pensionnaire : 3ème année Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Yuki Matsuda Mar 12 Déc - 22:28 | |
| COOL !!!!
Mais alors met le tout de même en écrivant genre : VOus verrez bien ! Ou : Allez savoir ! ou un truque dans le genre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuki Matsuda Mar 12 Déc - 22:29 | |
| Ok comme tu veux, j'édite ça tout de suite (ça me fais penser que j'ai même pas fais mon sompte Yume encore... pas d'avatar... AAAAAAAh c'est la dèche !) | |
|
| |
Enma Ai Nouveau pensionnaire
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Dans la cour de récréation Emploi/Années : étudiante en 3ème année Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Yuki Matsuda Mar 12 Déc - 22:43 | |
|
Dernière édition par le Mar 12 Déc - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuki Matsuda Mar 12 Déc - 22:47 | |
| Bienvenur... un mélange de bienvenue et de bien sur ? désolée je suis pas sympa ce soir, pas dans mon assiette | |
|
| |
Emy Kagawa Pensionnaire reconnu
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : A toi de me trouver ! ^^ Emploi/Années : Pensionnaire de 3eme année Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Yuki Matsuda Mar 12 Déc - 22:48 | |
| | |
|
| |
Enma Ai Nouveau pensionnaire
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Dans la cour de récréation Emploi/Années : étudiante en 3ème année Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Yuki Matsuda Mar 12 Déc - 22:48 | |
| de quoi tu parles je l'ai écris correctement ... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuki Matsuda Mar 12 Déc - 22:52 | |
| C'est vrai... j'ai la berlue Merci sinon ^ ^ | |
|
| |
bara suisho Pensionnaire: Presidente du club de ceremonie du thé
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : .... Club : céremonie du thé Emploi/Années : Eleve/3eme année Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Yuki Matsuda Mar 12 Déc - 22:58 | |
| hello^^
n'oublie pas de créer ton topic lit dans la salle de shinku^^ | |
|
| |
Black Rose Yume Poupée Maudite
Nombre de messages : 65 Localisation : Dans une chambre poussiéreuse ... Emploi/Années : ... zzz ... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Yuki Matsuda Mar 12 Déc - 23:00 | |
| bien bien bien
Activé
Bara chou ... je créer le lit | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuki Matsuda Mar 12 Déc - 23:03 | |
| Merci à toutes les deux, c'est gentil | |
|
| |
Elk Ruika Pensionnaire reconnu
Nombre de messages : 104 Localisation : La ou je peux être Club : basket Emploi/Années : Première année Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Yuki Matsuda Mar 12 Déc - 23:06 | |
| | |
|
| |
Akemi Shimizu Pensionnaire : Présidente du club de Gymnastique
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : .... Club : Club de Gymnastique Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Yuki Matsuda Mer 13 Déc - 18:17 | |
| Bienvenue (avec du retard mais bon mieux vaut tard que jamais) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuki Matsuda Mer 13 Déc - 18:26 | |
| Merci beaucoup ça fais plaisir | |
|
| |
Roxas Hakumei Pensionnaire
Nombre de messages : 69 Localisation : en cours ... beuark ^^' Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Yuki Matsuda Sam 16 Déc - 12:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuki Matsuda | |
| |
|
| |
| Yuki Matsuda | |
|