| Aïka Utshiwa | |
|
+9Nakira Elelupie Emy Kagawa Akemi Shimizu Mademoiselle Hosâki Yuki Matsuda Ken Machinakawa Black Rose Yume Sasori no Akasuna Aïka Utshiwa 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Aïka Utshiwa Nouveau pensionnaire
Nombre de messages : 29 Localisation : Gironde,33 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Aïka Utshiwa Mar 12 Déc - 23:30 | |
| ~+~ Identité ~+~
Nom : Utshiwa
Prénom : Aïka
Métier/Année d'étude:Etudiante/2eme année
Attirance sexuelle : Hetero
Club : Aucun pour linstant
~+~ Caractère ~+~
Manies : Quand elle est enervée[c'est rare],elle frappe tout ce qu'elle voit sans réfléchir.
Qualités :Inteligente,Rebelle(oui pour moi c'est une qualité xD),belle.
Défauts : Elle est tres desagreable avec son entourage au debut,mais si on est proche d'elle elle peut etre tres agreable.
Ce que vous aimez : Les cours,mais pas pour la meme raison que les autres.Demontez la chaise du prof ou le ridiculiser. Elle aime aussi les garcons(beaux bien sur)
Ce que vous detestez :Les garcons machos.
Ce que vous n'avez pas encore dit :Rien du tout.
~+~ Physique ~+~
Taille : 1m 66
Poids : 58kg(que du muscle XD)
Couleurs/formes des yeux :Bleu,assez ronds
Couleurs/coiffure des cheveux :Bleu,comme mon avatar
Style vestimentaire :Voir avatar..
Apparence :Idem XD
Signe particulier :Aucun
~+~ Passé ~+~
Histoire ::Elle a été abandonnée tres jeune par ses parents car ils ne voulaient pas d'enfant et ont donc prit cette décision sans regrets. Elle fut recueillie par une famille qui lui enseignat les arts martiaux mais, comme ils étaient déjà assez nombreux, ils ne purent pas s'occuper d'elle tout le temps, ils décidèrent de lui apprendre un peu plus les arts martiaux pour ne pas qu'elle ait un mauvais souvenir d'eux, et ils l'envoyèrent dans le pensionnat en espèrant qu'elle pourrait continuer ce qui était devenu pour elle sa passion.
~+~ Rêves ~+~
Apparence prise dans les rêves :Un ange
Code d'acctivation : As de trèfle(jai pas compris ca mais pas grave ><)
Dernière édition par le Mer 13 Déc - 18:59, édité 2 fois | |
|
| |
Sasori no Akasuna Nouveau pensionnaire
Nombre de messages : 20 Localisation : Avec des marionettes Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Aïka Utshiwa Mar 12 Déc - 23:32 | |
| | |
|
| |
Black Rose Yume Poupée Maudite
Nombre de messages : 65 Localisation : Dans une chambre poussiéreuse ... Emploi/Années : ... zzz ... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Aïka Utshiwa Mar 12 Déc - 23:41 | |
| bonjour !!!!
Pourrais tu ajouter quelques lignes a ton histoire ? | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Localisation : Gironde,33 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Aïka Utshiwa Mar 12 Déc - 23:45 | |
| J'ai rajouté quelque trucs mais comme ces't une histoire banale je sais aps trop quoi mettre | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Localisation : Dans une chambre poussiéreuse ... Emploi/Années : ... zzz ... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Aïka Utshiwa Mar 12 Déc - 23:47 | |
| Et bien décrit, peaufine, je ne sais pas !!! Essaie au moins de faire 6 lignes ! Décrit ta nouvelle famille, leur comportement ect ... | |
|
| |
Ken Machinakawa Pensionnaire reconnu
Nombre de messages : 109 Localisation : Quelque part... Emploi/Années : Glandeur... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Aïka Utshiwa Mer 13 Déc - 12:42 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Yuki Matsuda Nouveau pensionnaire
Nombre de messages : 23 Localisation : Dans un endroit... où tu ne me trouvera pas... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Aïka Utshiwa Mer 13 Déc - 14:17 | |
| | |
|
| |
Mademoiselle Hosâki Professeur d'anglais
| Sujet: Re: Aïka Utshiwa Mer 13 Déc - 14:23 | |
| | |
|
| |
Akemi Shimizu Pensionnaire : Présidente du club de Gymnastique
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : .... Club : Club de Gymnastique Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Aïka Utshiwa Mer 13 Déc - 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aïka Utshiwa Mer 13 Déc - 18:59 | |
| Avec l'aide d'un gentil membre jai refait mon histoire j'espere que ce sera bon cette fois^o^ | |
|
| |
Emy Kagawa Pensionnaire reconnu
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : A toi de me trouver ! ^^ Emploi/Années : Pensionnaire de 3eme année Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Aïka Utshiwa Mer 13 Déc - 19:09 | |
| Miaou (je sais pas j'avais envie de dire ça) Bienvenue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aïka Utshiwa Mer 13 Déc - 19:54 | |
| Et bien voila !! ^^
Activée !
Bienvenue a toi ! | |
|
| |
Nakira Elelupie Pensionnaire reconnu
Nombre de messages : 125 Localisation : dans l'ombre de ta lumiére peut étre ?... Club : art martiaux Emploi/Années : étudiante Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Aïka Utshiwa Mer 13 Déc - 22:02 | |
| | |
|
| |
Lyude Randell Pensionnaire : Président du club de tennis
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Dans tes rêves les plus fous Club : Tennis Emploi/Années : Elève 17 ans Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Aïka Utshiwa Mer 13 Déc - 22:04 | |
| | |
|
| |
Yozora Shinitsu Pensionnaire: President du club d'astronomie
| Sujet: Re: Aïka Utshiwa Mer 13 Déc - 22:29 | |
| | |
|
| |
Elk Ruika Pensionnaire reconnu
Nombre de messages : 104 Localisation : La ou je peux être Club : basket Emploi/Années : Première année Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Aïka Utshiwa Jeu 14 Déc - 19:26 | |
| | |
|
| |
Roxas Hakumei Pensionnaire
Nombre de messages : 69 Localisation : en cours ... beuark ^^' Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Aïka Utshiwa Sam 16 Déc - 13:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aïka Utshiwa | |
| |
|
| |
| Aïka Utshiwa | |
|