Yuki revenait de la salle de Shinku... enfin, du MONDE de Shinku et il était assez secoué, il avait réussit a se diriger vers le rotenburo même en ne marchant absolument pas droit, d'ailleurs en fait il ne savait même pas qu'il y avait un rotenburo en ville. Il entra donc, prit une serviette, alla se changer, mit sa serviette autour de lui et commença a entrer dans l'eau. L'eau était en effet excellente, à une température idéale. Il rentra donc dans l'eau sans aucune difficulté, puis il s'aperçut quelqu'un d'autre était là, il décida de s'en approcher furtivement. Une fois à proximité de lui, il voulu entamer la conversation.
Bonjour monsieur, vous savez, je ne crois pas que l'on ai le droit de fumer... qui plus est dans un lieu public...
Moi votre fumée ne me gêne en rien, j'ai l'habitude, je dis ça seulement pour que vous n'ayez pas de problème...
*En fait... si ma mère n'avait pas fumé durant toutes ces années je suis sur que j'aurais détestée cet odeur... en fait je ne l'aime guère mais je m'y suis fais...*
Il lui avait dit tout ça sur un ton bien aimable et qui ne voulait être méchant en aucun point, il voyait le jeune homme songeur et se demandait à quoi il pouvait bien penser.