Kurenai Yozora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kurenai Yozora

Et si ton reve n'etait qu'un cauchemard...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Après l'effort, le réconfort! [libre]

2 participants
AuteurMessage
Takeru Miyamoto
bibliothécaire
Takeru Miyamoto

Club : //
Emploi/Années : Bibliothécaire

Après l'effort, le réconfort! [libre] Empty
MessageSujet: Après l'effort, le réconfort! [libre]   Après l'effort, le réconfort! [libre] Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:44

<= La bibliothèque

Sur le chemin du rotenburo, Takeru s'était allumé une cigarette en marchant tranquillement. En tant que bibliothécaire, il devra maintenant restreindre sa consommation de tabac, ce qui le mettait un peu en rogne. Néanmoins, il était content de son nouveau boulot.

Le jeune homme se dévêtit et entoura une serviette blanche autour de sa taille. Il pensa encore une fois à Emy.

*C'était quoi son nom de famille déjà?*

Décidément, elle l'avait marqué. Mais c'était normale pour Takeru. Il n'était pas du genre à rencontrer quelqu'un et l'oublier. D'ailleurs, il a une bonne mémoire... sauf pour les noms des filles, ce qui lui a valu maintes représailles! ^^

L'eau était d'une température à faire rêver. Il y pénétra sans se presser, la cigarette toujours en bouche. Il étira ses bras vers l'arrière pour s'étirer puis appuya son dos contre la paroie rocheuse. Il était bien comme ça, ses muscles se détendaient d'un seul coup. Il ferma les yeux et prit une grande inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyparadise.heavenforum.com
Yuki Matsuda
Nouveau pensionnaire
Yuki Matsuda

Après l'effort, le réconfort! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort! [libre]   Après l'effort, le réconfort! [libre] Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:43

Yuki revenait de la salle de Shinku... enfin, du MONDE de Shinku et il était assez secoué, il avait réussit a se diriger vers le rotenburo même en ne marchant absolument pas droit, d'ailleurs en fait il ne savait même pas qu'il y avait un rotenburo en ville. Il entra donc, prit une serviette, alla se changer, mit sa serviette autour de lui et commença a entrer dans l'eau. L'eau était en effet excellente, à une température idéale. Il rentra donc dans l'eau sans aucune difficulté, puis il s'aperçut quelqu'un d'autre était là, il décida de s'en approcher furtivement. Une fois à proximité de lui, il voulu entamer la conversation.

Bonjour monsieur, vous savez, je ne crois pas que l'on ai le droit de fumer... qui plus est dans un lieu public...
Moi votre fumée ne me gêne en rien, j'ai l'habitude, je dis ça seulement pour que vous n'ayez pas de problème...

*En fait... si ma mère n'avait pas fumé durant toutes ces années je suis sur que j'aurais détestée cet odeur... en fait je ne l'aime guère mais je m'y suis fais...*

Il lui avait dit tout ça sur un ton bien aimable et qui ne voulait être méchant en aucun point, il voyait le jeune homme songeur et se demandait à quoi il pouvait bien penser.
Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort, le réconfort! [libre]
Page 1 sur 1