Kurenai Yozora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kurenai Yozora

Et si ton reve n'etait qu'un cauchemard...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

arrivée discrète dans la cour

2 participants
AuteurMessage
Enma Ai
Nouveau pensionnaire
Enma Ai

Emploi/Années : étudiante en 3ème année

arrivée discrète dans la cour Empty
MessageSujet: arrivée discrète dans la cour   arrivée discrète dans la cour Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:13

Enma avait dépassé les grande portes qui se trouvait à l'entrée du pensionnait et venait de faire son apparition dans une grande cour de récrétation, elle était tout en béton pas un seul petit brin d'herbe juste quelques arbres par-ci par-là, rien de bien extraordinaire mais c'était toujours mieux que rien, surtout pas rapport à son ancien établissement où l'on pronait le béton jusqu'autour des trois arbres qui survivaient dans la cour.
Elle parvint enfin au centre de cette vaste plaque de béton noir et chaude réchauffée par le soleil qui n'avait aucun nuage à percer, elle observa autour d'elle qui sait peut être qu'on l'attendait quelque part caché dans un recoin. Finalement au bout de deux minutes elle se dirigea vers un arbre et s'adossa à celui-ci sa valise toujours à la main, ne sachant pas trop quoi faire dans cet endroit desert et peu accueillant pour des jeunes étant habitués à la verdure de pleine air.
Sortant son portable elle regarda l'heure 14h12 peut être qu'elle était venus trop tôt et qu'à cette heure-ci personne ne venait pointer le bout de son nez, elle brancha finallement ses écouteurs à celui-ci et commença à écouter de la musique fermant les yeux, se laissant porter par une douce mélodie.

Dernière édition par le Mer 13 Déc - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasori no Akasuna
Nouveau pensionnaire
Sasori no Akasuna

MessageSujet: Re: arrivée discrète dans la cour   arrivée discrète dans la cour Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:36

Sasori passa dans la cours a vive allure, il n'aimait pas rencontrer de nouvelles personnes. C'est alors qu'il apperçut au loin une jeune fille qui semblait un peu endormit, elle venait de laisser tomber son mouchoire. Il soupira mécontent, il savait que si il passait ainsi sans le remasser, cela resterait sur sa conscience. Il s'avança d'un pas lourdvers la fille et ramassa le carré de tissu.

" Je crois que c'est a vous. "
Enma Ai
Nouveau pensionnaire
Enma Ai

MessageSujet: Re: arrivée discrète dans la cour   arrivée discrète dans la cour Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:35

Enma ayant sentit une présence se rapprocher elle ouvrit les yeux et en fronçant un peu les sourcils pour faire face au soleil elle distinguant plus nettement la personne qui arrivait. Il s'agissait d'un jeune blond et tout vêtus de noire avec une allure un peu froide pour quelqu'un de son âge. Il lui tendit un mouchoir, son mouchoir en lui disant.

"Je crois que c'est a vous."

Elle prit le mouchoir entre ses mains ayant pralablement retiré ses écouteurs de ses oreilles. Et sans un regard elle le remercia avant de lui demander d'une manière peu amicale mais pas agressive.

"Merci. Sauriez-vous où se trouve les chambres d'ici ?"

Elle se releva, et était maintenant à la hauteur du jeune hommeà permière vus il semblait plus jeune qu'elle. Elle souleva son sac du sol prête à partir car même si il ne le savait pas elle n'allait pas non plus rester ici sans rien faire, elle chercherait pas ses propres moyens.
Sasori no Akasuna
Nouveau pensionnaire
Sasori no Akasuna

MessageSujet: Re: arrivée discrète dans la cour   arrivée discrète dans la cour Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:18

Il la regarda dans les yeux, la dévisageant entièrement. Il ne voulait pas faire de nouvelles connaissances, cela le mettait toujours mal a l'aise. Mais cette jeune fille lui avait demandé gentillement de l'aide alors il ne pouvait tout de même pas la rejetter.

" Et bien ... Je ne sais pas trop ... Par la je crois "

Il tendit sa main gantée de velour noir vers l'est. Il savait parfaitement où setrouvait les chambres mais il préférait rester dans le vague ; Question de principe.

" Mais vous pouvez demander a quelqu'un d'autre, cette école regorge de personnes très étranges et suspectes ... "

Il ne savait pas non plus qui était dans cette école mais son intution lu dictait cela.
Enma Ai
Nouveau pensionnaire
Enma Ai

MessageSujet: Re: arrivée discrète dans la cour   arrivée discrète dans la cour Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:26

Enma observa la main du jeune homme indiquant l'est ;alors c'était donc par là qu'elle devait aller pour avoir accés au chambre.

" Et bien ... Je ne sais pas trop ... Par la je crois "

Prenant sa valise à deux main elle regarda le jeune homme qui semblait la dévisager de manière assez hautaine. Il lui adressa la parole une nouvelle fois.

" Mais vous pouvez demander a quelqu'un d'autre, cette école regorge de personnes très étranges et suspectes ... "

Elle lui répondit d'un ton des plus neutre.

"Encore faudrait-il qu'elles se montrent ..."

Elle détourna le regard pour le poser vers la porte qu'il lui avait indiqué, elle eue un mouvement pour aller directement à l'endroit mais se retînt car elle avait oublié ses bonnes manières.
Elle esquiça un petit sourire d'amusement qui s'adressait au regard remplis d'orgueil qu'il lui avait donné en la dévisageant et elle remerçia le jeune garçon avant de lui demander quel était son nom.
Sasori no Akasuna
Nouveau pensionnaire
Sasori no Akasuna

MessageSujet: Re: arrivée discrète dans la cour   arrivée discrète dans la cour Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:36

Sasori la regarda, et, miracle, sur son visage blanchâtre se dessina doucement les contour d'un tout petit sourire.

" Scorpion Des sables ... "

Puis se rattrapant, il effaça toute trace de gentillesse sur son visage et articula sans impassiblement

" Sasori No Akasuna "

Puis faisant une courbette, il s'excusa poliement pour son comportement.

" Et Vous, vous vous nommez Ai n'est-ce pas ? "
Enma Ai
Nouveau pensionnaire
Enma Ai

MessageSujet: Re: arrivée discrète dans la cour   arrivée discrète dans la cour Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:47

Enma le regardait, il allait lui dire son prénom et un petit sourire vînt pointer le bout de son nez sur ce visage qui parraissait peu amical il y a quelques secondes, mais celui-ci ne dura que très peu de temps et s'éteigna juste après qu'il lui ai dit son nom effaçant toute trace de gentillesse sur ce pâle visage.

" Sasori No Akasuna "

Après ça il fit une courbette devant la jeune fille qui le regarda faire ne sachant trop quoi dire ou autre et finallement il s'excusa de son comportement. Elle ne comprit pas tout de suite la cause de son excuse puisque qu'elle avait l'habitude des gens froid et distant et se genre de chose elle ne le remarquait plus ou très peu. Il lui posa fianellement la même question si ce n'est que lui il dit son nom.

" Et Vous, vous vous nommez Ai n'est-ce pas ? "

Enma fut un peu surprise car elle était nouvelle et personne ne la connaissait et c'était pour cette même raison qu'elle avait décidé de venir ici, pour être enfin tranquille et qu'on arrête de la montrer du doigt à cause de "IL". Elle fit un sourire qui se voulait plus accueillant que le premier et lui répondit.

"Oui, Enma Ai exactement."

Dernière édition par le Ven 15 Déc - 0:13, édité 2 fois
Sasori no Akasuna
Nouveau pensionnaire
Sasori no Akasuna

MessageSujet: Re: arrivée discrète dans la cour   arrivée discrète dans la cour Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:16

Sasori esquissa un sourire et pointa sa main vers la valise de Enma. Il y avait son nom de famille écrit en grand dessus.

" Je ne connais personne ... J'ai juste lu votre nom "

Il s'éloigna un peu d'elle et rajusta le col de sa cape sombre, chatoyant la lumière dorée du soleil. Il retira lentement ses gants, il semblait extenué. Puis, ravalant son orgueille, il demanda d'un ton qu'il avait essayé de rendre doux et gentil mais qui sortit dur et froid :

" Je crois que je vais devoir vous montrer le chemin ... Ce n'est pas par la ... "

Il avait montré une mauvaise direction a Enma, pas par pure méchanceté non ! Au contraire ... C'était plutot une manière douce de tester les gens ... Et d'essayer de les comprendre ...
Enma Ai
Nouveau pensionnaire
Enma Ai

MessageSujet: Re: arrivée discrète dans la cour   arrivée discrète dans la cour Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:09

Enma eue rapidement la réponse à son intérrogation, à savoir comment il connaissait son nom. Puisque du doigt il pointa la valise où était marqué son nom de famille et en assez grand il fallait le dire. Il argumenta son geste à sa parole.

" Je ne connais personne ... J'ai juste lu votre nom "

Sasori s'éloigna d'elle rajustant sa grande cape sombre, pour ne pas dire totalement noire, qui reflétait à sa manière le soleil. Enma eue une petite pensée pour le jeune homme qui devait surement avoir chaud d'ailleur il enleva ses gants, dévoilant des mains fines mais robuste et surtout aussi pâle que le jeune homme, il semblait fatigué, même exténué.
Enma repensa à son petit étonnement sur la paleur de la peau de la jeune fille mais elle n'était pas vraiment bronzée non plus alors sa surprise la fit un peu sourire c'était tout de même drôle que elle elle soit étonnée de voir quelqu'un avec peu de pigmentation au niveau de la peau en sachant qu'elle n'en n'avait pas du tout au niveau de ses cheveux.
Finalement il reprit la parole et lui avoua quelque chose d'assez bizarre.

" Je crois que je vais devoir vous montrer le chemin ... Ce n'est pas par la ... "

Elle ne se posa pas plus de question que ça et alla dans la direction où il se trouvait, cette fois-ci il l'amènerais surement directement à l'endroit qu'elle lui avait demander. Elle répondit tout de même au jeune garçon pour ne pas provoquer de blanc et des malaises entre eux.

" Ah ... je vous suis donc véritablement jusqu'aux chambres cette fois-ci ... "
Sasori no Akasuna
Nouveau pensionnaire
Sasori no Akasuna

MessageSujet: Re: arrivée discrète dans la cour   arrivée discrète dans la cour Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:50

Sasori ne lui laissa aucun signe pour l'avertir qu'il commençait à la guider, il commença seulement a marcher vers le sud et ota lentement sa cape, il avait trop chaud. Il la defit et la plia lentement, la laissant reposer sur son avant bras. En dessous, il était recouvert de noir, mêmesi c'était son uniforme, il était tout de même noir.

"Mademoiselle Ai, votre dortoir et à quel étage ?"

Il ne savait pas pourquoi mais il savait et avait la subite envie de l'accompagner jusqu'aux dortoirs.
Enma Ai
Nouveau pensionnaire
Enma Ai

MessageSujet: Re: arrivée discrète dans la cour   arrivée discrète dans la cour Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:51

Sasori venait d'enlever son long manteau noir laissant apparraître son corp presque moulé dans une tunique d'école noir encre. Il posa celui-ci sur son bras droit et avançait sans bruit jusqu'au moment où il demanda tranquillement à Enma.

"Mademoiselle Ai, votre dortoir et à quel étage ?"

Elle ne lui répondit pas tout de suite, réfléchissant à si on lui avait dit oui ou non l'étage où se trouvait sa chambre et elle répondit un peu négligement.

"Eh bien en fait, Non je ne sais pas. Je pensais que quelqu'un de l'école m'en informerait à mon arrivée. Est-ce que cela vous gênerait si déposait mes affaire dans votre chambre quelques minutes tout au plus avant d'aller me renseigner pour ma chambre?"

Elle avait marché un peu plus vite pour raccourcir la distance qui les séparait et elle marchait dorénavant à ses côtés le regardant d'un air intérrogateur pour savoir ce qu'il allait lui répondre.
Sasori no Akasuna
Nouveau pensionnaire
Sasori no Akasuna

MessageSujet: Re: arrivée discrète dans la cour   arrivée discrète dans la cour Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:54

Il soupira d'exasération et regarda Enma de son regard noir. Cela le genait, il n'aimait pas se faire des amis, il n'aimait pas les relations ... Il n'aimait pas les contacts. Des paroles méchantes lui brulairent les lèvres, il ouvrti doucement sa bouche, puis fendit des commissures de ses lèvres quelques mots pour recracher finalement :

" O K ... Mais je ne vous laisserais pas rester toute une vie Mademoiselle ... "

Il pressa le pas et pénétra dans l'immense bâtisse.

Arrow Les dortoirs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivée discrète dans la cour   arrivée discrète dans la cour Icon_minitime

arrivée discrète dans la cour
Page 1 sur 1