| 1 er cours... | |
|
+10Emy Kagawa Nakira Elelupie Freedert Meigetsu Ken Machinakawa Yagami Raito Black Rose Yume Bridget Amawey Lyude Randell Elk Ruika Squall Snye 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall Snye Professeur d'histoire
Nombre de messages : 86 Localisation : euh... Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: 1 er cours... Dim 10 Déc - 15:05 | |
| Squall entra dans la piece...c'etait sa nouvelle salle de classe..il s'installa et attendit les eleves tranquillement...il nota au tableau le sujet du 1 er cours..un sujet passionant - Code:
-
La seconde guerre mondiale | |
|
| |
Elk Ruika Pensionnaire reconnu
Nombre de messages : 104 Localisation : La ou je peux être Club : basket Emploi/Années : Première année Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: 1 er cours... Dim 10 Déc - 15:37 | |
| Elk courait dans les couloirs avec Lyude a la recherche du new prof d'histoire. Quand il arriva devant la salle il poussat la porte de toute ses forces.
" Lyude !!! Lyude je l'ai trouvé le p'tit cop's de la prof d'Anglais ! C'est Ken qui vas être jaloux ! " | |
|
| |
Lyude Randell Pensionnaire : Président du club de tennis
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Dans tes rêves les plus fous Club : Tennis Emploi/Années : Elève 17 ans Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: 1 er cours... Dim 10 Déc - 15:43 | |
| Lyude courait comme un fou, il était mort de rire. Lorque Elk s'arrêta, il se crouta sur le sol.
MAIS T'ES TARE DE T'ARRETER COMME CA !!!!!
Puis il se releva avec " grace " repoussant ses magnifiques cheveux d'or.
Et toi euh je veux dire VOUS !
Il pointa son doigt vers le prof d'histoire, puis poussa Elk pour pouvoir prendre sa place devant le prof d'histoire.
Vous aimez l'anglais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours... Dim 10 Déc - 20:24 | |
| il sourit voyant ses elves se presser de venir a son cours et le blond se crouter...il rigola un bon coup et reprit son serieux
"hmmm on peut dire ca comme ca mais la mr nous sommes en cours d'histoire..." | |
|
| |
Bridget Amawey Pensionnaire
Nombre de messages : 64 Localisation : avec le prof d'histoire Club : PomPom Girl Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: kikou Dim 10 Déc - 20:32 | |
| bridget arriva en cours elle vit des garcons puis le professeur qui était mignon!
bonjour monsieur
elle sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours... Dim 10 Déc - 20:53 | |
| sourit et vit entrer une charmante jeune fille..il sourit a la jeune fille
"bonjour mlle" | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Dans tes rêves les plus fous Club : Tennis Emploi/Années : Elève 17 ans Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: 1 er cours... Dim 10 Déc - 21:54 | |
| Lyude s'assis a une table en regardant le prof d'un air mauvais.
Moi je trouve que l'histoire et l'anglais c'est la même chose
Lyude trouvait que le prof était un peu trop euh ... niait ... | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Localisation : avec le prof d'histoire Club : PomPom Girl Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: kikou Dim 10 Déc - 22:56 | |
| *il est vraiment mignon le prof*
est ce que je suis en retard?
puis elle alla s'assoire a un bureau a coter de la fenetre | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours... Dim 10 Déc - 23:05 | |
| il sourit
"oui je sais c'est aussi ennuyant que l'anglais mais faut s'y faire mister...moi aussi j'ait été elleve vous inquietez pas..."
puis il se retourna vers la petite jeune fille qui etait allez s'asseoir en lui demandant si elle etait en retard
" hmm de pas beaucoup mais je ne veux pas vous coller de retenue..pour ca..." | |
|
| |
| Sujet: kikou Dim 10 Déc - 23:11 | |
| merci pour ne pas me coller
*il est sympa*
jsuis pas trop forte en histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours... Dim 10 Déc - 23:19 | |
| il sourit
"c'est pas grave....si vous voulez des cours particuliers n'hesitez pas..."
il lui lacha un petit sourire et s'assit a son bureau attendant les autres... | |
|
| |
| Sujet: kikou Dim 10 Déc - 23:21 | |
| elle lui sourit
je pense que c'est une bonne idée les cours suplementaire
elle rougit un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours... Dim 10 Déc - 23:23 | |
| il rit
"bien dite moi quand et ou et je viendrait.."
hj je dois y aller a demain ^^ | |
|
| |
| Sujet: kikou Dim 10 Déc - 23:25 | |
| et bien je sais pas,c'est vous le professeur
attend la reponse
*on est pas beaucoup en classe* | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours... Dim 10 Déc - 23:27 | |
| il sourit
"bien dans mon bureau...tout a l'heure.." | |
|
| |
| Sujet: kikou Dim 10 Déc - 23:29 | |
| sourit
d'accord je serais la compter sur moi | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours... Lun 11 Déc - 19:37 | |
| il rit
"bien continuons le cours...quelqu'un peut me dire quand a commencé la seconde guerre mondiale ?" | |
|
| |
Black Rose Yume Poupée Maudite
Nombre de messages : 65 Localisation : Dans une chambre poussiéreuse ... Emploi/Années : ... zzz ... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: 1 er cours... Lun 11 Déc - 20:17 | |
| Essayer de me faire aux moins 3 lignes de Rp ... Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours... Lun 11 Déc - 20:54 | |
| Lyude regarda Briget et le prof ... Il fit un sourire et se levant, il s'écria :
La seconde Guerre Mondiale a commencé en 1945 et euh .... Je ne sais pas pourquoi on fait ... J'aime pas l'histoire ... J'aime pas la guerre !
Lyude se rassis et se pençant nerveusement la joue interieure. | |
|
| |
Yagami Raito Pensionnaire
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Pensionnat Kurenai-Yozora Club : Aucun Emploi/Années : Pensionnaire de 3ème année Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: 1 er cours... Lun 11 Déc - 21:03 | |
| Raito arriva nen cours et s'installa a une table qui était sur la coté
commencez le cours monsieur le professeur, saviez vous que Bridget n'a que 17 ans, rien que la draguer est susceptible de vous faire perdre votre travaille
il lui souria
veuillez comencer s'il vous plait ou je serais dans l'obligation de fournir de fausses preuves d'adultère et vous faire renvoyer
*ça t'apprendras à draguer des minettes, travaille mon vieux t'es là pour ça* | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Localisation : La ou je peux être Club : basket Emploi/Années : Première année Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: 1 er cours... Lun 11 Déc - 21:14 | |
| Elk se leva
" Hey toi !!!! Comment tu sais que Bridget n'as que 17 ans ? "
Puis il regarda Bridget.
" Désoler mais il est deja prit ! Par notre professeur d'Anglais ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours... Lun 11 Déc - 21:18 | |
| il regardea le jeune 45 sacrée date-_- c'etait la fin et non le debut..Puis il se retourna vers le petit qui venait d'entrer dans la classe et il rit
"désolé mais pour l'instant...je ne fait que donner des cours d'histoire...et comme vous n'avez aucune preuve de ce que vous declarez je suis contraint de vous dire...ALLEZ VOUS ASSEOIR ET PAS DE BAVARDAGE OU C'EST DEUX HEURES DE COLLES"
il rit ils voulaient aller dans cette direction et bien il ira dans cette direction..
"bien quand a vous jeunes homme...je ne suis pas "prit" par la professeur d'anglais en faite nous avons juste fait connaissance a la cantine...et voila do,nc comme vous non plus vous n'avez aucune preuve de ce que vous insinuez je suis contraint de demander de vous taire et de vous asseoir...merci" | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours... Lun 11 Déc - 21:22 | |
| Elk regarda le professeur.
" Mouais ... Moi aussi je veux venir au cour particulié ! Je suis nul en histoire ! Et la seconde guerre mondial a commencé en 1938 ! " | |
|
| |
Yagami Raito Pensionnaire
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Pensionnat Kurenai-Yozora Club : Aucun Emploi/Années : Pensionnaire de 3ème année Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: 1 er cours... Lun 11 Déc - 21:27 | |
| il regarda fixement le vide, ses affaires sortis, le stylo àla main et ignora la réaction d'Elk
Que faites vous dans cette classe si ce n'est pas pour travailler ? ça fait 10 minutes qu'on attend et le cours n'a toujours pas commencé, allez-y, commencez ça commence à bien faire
il approcha son stylo pour prendre des notes
*la prochaine fois que tu me fais perdre 10 minutes je te tus* | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours... Lun 11 Déc - 21:35 | |
| il regardea le jeune homme...il n'avait jamais dit que les cours particuliers etait seulement pour bridget
"et bien venez dans mon bureau tout a l'heure avec Bridget..."
il regardea le jeune homme
"bien je vais commencer le cours Mister..."
"Bon quelqu'un peut m'ennoncer les causes du commencement de la guerre ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 er cours... | |
| |
|
| |
| 1 er cours... | |