| 1 er cours... | |
|
+10Emy Kagawa Nakira Elelupie Freedert Meigetsu Ken Machinakawa Yagami Raito Black Rose Yume Bridget Amawey Lyude Randell Elk Ruika Squall Snye 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elk Ruika Pensionnaire reconnu
Nombre de messages : 104 Localisation : La ou je peux être Club : basket Emploi/Années : Première année Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: 1 er cours... Jeu 14 Déc - 19:32 | |
| Elk se leva
" Voleur !!!! Vous m'avez volez !!! Ce livre est a moi !!! "
Elk alla prés de lui [ du prof XD ]
" Monsieur on est pas a la compagne ici ! On sait qu'elle vous manque mais quand même .... En peu de tenu ! " | |
|
| |
Aïka Utshiwa Nouveau pensionnaire
Nombre de messages : 29 Localisation : Gironde,33 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: 1 er cours... Jeu 14 Déc - 19:41 | |
| [voir a la cour de récré pour l'histore ] Aïka frappa a la porte,ouvrit et vit avec surprise que le prof lisait un manga...Elle resta ébahie devant le prof pendant 5 secondes puis s'assit a une table,la seule qui restait était derriere Lyude*La poisse,chusi derriere un garcon!* | |
|
| |
Yumi Kateratsu Nouveau pensionnaire
Nombre de messages : 31 Localisation : nul part Club : club de basket Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: 1 er cours... Jeu 14 Déc - 19:46 | |
| Yumi s'énerva après qu'elle aie reçu le 2eme bout de papier maché dégoutant. Elle rejeta le papier sur Lyude avec une cartouche d'encre percée a l'intérieur. Elle changea ensuite de place et se metta au tout premier rang, juste devant le professeur
Mais quel CLOCHARD
S'ennuyant profondement, elle lu la couverture du manga du prof
Le college fou fou fou..... Mouhahahahahahhahahahaha mais quel ringard ce prof
Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
Squall Snye Professeur d'histoire
Nombre de messages : 86 Localisation : euh... Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: 1 er cours... Jeu 14 Déc - 19:59 | |
| il continuait de lire tranquillement...
il sifflotait toujours
"tocarde toi meme" | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Localisation : nul part Club : club de basket Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: 1 er cours... Jeu 14 Déc - 20:13 | |
| Yumi ne supporta pas très longtemps son insulte, avoir pouffer de rire pendant un bon moment, elle se leva et se mit a écrire sur le pauvre tableau qui avait beaucoup subit depuis le début du cours.
Le cours d'aujourd'hui est : "L'histoire du prof qui s'est retrouvée a l'hopital après avoir insulté l'une de ses élèves"
Elle dessina alors le prof sur un lit d'hopital avec un pieux dans le ventre.Elle jeta la craie sur le professeur et l'insulta dans une langue inconnue | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours... Jeu 14 Déc - 20:30 | |
| il la regardea...
"fait gaffe a tes fesses....parce que moi je chauffe vite..." | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours... Jeu 14 Déc - 21:01 | |
| Yumi le regarda en explosant de rire
Tu est un cachondo alors ! HAhahahahahaha....
Elle se rassit comme une fille sage a sa place et dessina avec sonn stylo plume noir sur la couverture du livre du prof, en atendant qu'il réagisse | |
|
| |
Lyude Randell Pensionnaire : Président du club de tennis
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Dans tes rêves les plus fous Club : Tennis Emploi/Années : Elève 17 ans Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: 1 er cours... Jeu 14 Déc - 21:12 | |
| Lyude suivait la scene les yeux et la bouche grands ouverts ... Cette fille était vraiment spéciale, il regarda les prof s'énèrver et coucha sa tête sur la table.
Eeeeeellllkkkkk .... Je m'ennuis ....
Il releva sa tête et soupira
* hihihihihihihih *
Embrasse moi .... | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Localisation : Gironde,33 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: 1 er cours... Jeu 14 Déc - 22:17 | |
| Aïka commencait a en avoir marre et elle se leva sans se faire voir par le prof.Elle alla derriere lui et arracha le manga de ses mains.Elle le balanca par le fenetre qu'elle avait ouvert et le livre s'ecrasa sur le sol.. -Ca va pas nan!!!!Pour une fois que jfaisais un effort pour venir en cours! Aîka cracha par terre avant de retournr a sa place et s'affalant sur la table. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours... Jeu 14 Déc - 22:55 | |
| Aikaaaaaaa j'avais pas fini mon dessin !!!snif snif bah pas grave pour la peine je vais me couche
Elle chercha a nouveau une place puis vit celle juste a coté de Lyude, sachant qu'elle ne risquait pas de s'ennuyer elle s'y mit avec la vague envie de l'enmerder
Bonjouuuuuuuuuuuur Lyude, c'est comme ca que tu t'apelle non ?
Elle regarda ensuite les beaux yeux de Lyude et éclata de rire, elle allait s'amuser... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours... Jeu 14 Déc - 23:04 | |
| Aïka ecrivit un message pour Lyude: Salut,je suis folle de toi tu veux qu'on sorte ensemble?
Signé:Mademoiselle hosaki Aïka lui balanca le message | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Dans tes rêves les plus fous Club : Tennis Emploi/Années : Elève 17 ans Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: 1 er cours... Jeu 14 Déc - 23:25 | |
| [[ PTDR Aïka ]]
Lyude regarda Yumi s'assoir a coté de lui et il déglutit difficilement ... C'était une fille ... Pourquoi paniquait il ? Une simple fille comme les autres .... une fille .... fille fille fille fille ...
SAluuuuuuuut Yumiiiii
Lyude sentit sa gorge se serrer ... NAN c'était pas comme les autres ? Cette fille était une démone ! Elle faisait naitre un déluge d'émotions étranges dans le corps du jeune homme ...
* Mais elle est diabolique cette fille ! Une sorcière ? *
Lyude sentait son estomac faire un noeud lorqu'il reçut subitement le message de Aika. Il regarda aux alentours puyis l'ouvrit ... Lorsqu'il décvrit le contenu, il explosa de rire.
Naaaaaan ?!?!? Une adulte !!!! J'ai réussii a séduire une adulte !!!!
Voyant Yumi à ses cotés, il cacha vite fait le bout de papier. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours... Jeu 14 Déc - 23:32 | |
| Aïka ricana interieurement et sortit une bouteille de coca de son sac. elle en but une gorgée et garda ce qui restait,elle sortit un mentos et le mit dedans et...
[Tadaam,suspens XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours... Jeu 14 Déc - 23:41 | |
| Yumi regardait Aika qui faisait les yeux doux en sa direction, probablement vers Lyude
Lyudinet chériiiiiiiiiiii!!!!!Regarde il y a une fille qui te fait les yeux doux...elle est mignonne en plus....Allez vas y tente ta chance!
Elle prit un bout de papier et gribouilla dessus:"Dis Aika il te plait Lyude ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours... Jeu 14 Déc - 23:53 | |
| Aïka lit le message et fronca les sourcils,les yeux fixés sur Yumi. Quand elle mit le mentos dans la bouteille,un geser[arf escusez pr lortho] de coca apparut.Elle visa squall qui recut le coca dans les cheveux. -C'EST L'HEURE DE SE REVEILLER!!!!!! Huhuhu... Elle se cacha sous sa table et attendit que le prof renonce a trouver le coupable,c'etait toujours comme ca... -Psst!Yumi,viens a la sortie du cours! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours... Jeu 14 Déc - 23:55 | |
| Okay Aika !!! Lyudichou je t'arrange un coup héhéhé
Elle fit un clin d'oeil a Lyude | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours... Ven 15 Déc - 17:56 | |
| Lyude tapa du poing sur la table !
Nan mais t'es tarée Yumi !!!
* C'est une sorcière cette fille !!!! *
Tu ne feras rien du tout !!! T'as capté !!!!
Lyude se rassit contre le mur en fermant les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours... Ven 15 Déc - 19:38 | |
| Squall se leva et chopa Aika sous sa table il la prit par le col et la leva un peu du sol il secoua ses cheveux trempés
"tient bizarrrement j'ait une folle envie de te emttre en retenue...je vais voir un soir ou ca te fera bien chier...."
il la reposa au sol
"sa t'apprendra" | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours... Ven 15 Déc - 19:54 | |
| -Colle moi stu veux,mais j'ai un sale caractere tu sais? Aïka se rassit a sa table en essayant de garder son calme.. [erf je dosi partir je continuerais plus tard!] | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours... Ven 15 Déc - 19:57 | |
| il sourit et la regardea lui aussi pouvais avoir mauvais caractere
"je n'ait pas peur...petite fille...."
il rit et se retourna et alla a son bureau il prit une regle...en metal qu'il sortit de son sac
"Le prochain qui ecoute pas je le saigne..." | |
|
| |
Ken Machinakawa Pensionnaire reconnu
Nombre de messages : 109 Localisation : Quelque part... Emploi/Années : Glandeur... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: 1 er cours... Ven 15 Déc - 20:12 | |
| [ * Bordel, les maltraitances c'est à la mode * ]
Ken dormait tranquillement sur sa table, lorsqu'il entendit le bruit de la règle en métal, il se réveilla
Ah oui ! Eh monsieur, je me rapelle du nom du moustachu, c'est Hitler ^^
Pour une fois il essaye de dire quelque chose d'intelligent | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours... Ven 15 Déc - 22:06 | |
| -ta regle regarde ce que jen fais! Aïka en sortit une de son sac et la cassa de ses mains. -Et tu n'as qu'un an de plus que moi,alors tu me dis pas "petite fille"! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours... Ven 15 Déc - 22:13 | |
| Yumi regarda Lyude d'un air étonnée, mais qu'est-ce qui lui prend ?
Et mais pas besoin de réagir comme ca !!! P'tin t'es vraiment qu'un gamin moi qui croyait que t'étais sympa!
Elle se leva de sa place et retourna toute seule dans son coin, dans le fond a l'extrémité de Lyude. Elle était bien décidée a lui faire la gueule | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours... Ven 15 Déc - 22:53 | |
| il la regardea et soupira
"vous savez quoi vous me faites chier...je me dit que j'aurait mieux fait de rester en france...au moin j'avait pas a faire a des idiots...ou bien a des fouteurs de merde..." | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours... Ven 15 Déc - 22:58 | |
| -Le fouteur de merde,c'est le prof a la con qui fais pas son boulot! Aïka se leva et ouvrit la porte puis la claqua(un peu trop fort,ce qui fissura les murs).Elle alla en cours de maths parce qu'elle avat envie de voir si tous les porfs etaient des fous ou seulement Squall Snye... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 er cours... | |
| |
|
| |
| 1 er cours... | |
|